Probleme installation module download [Réglé]
Visiteur
Boosteur Inactif
J'ai un souci en réinstallant le module download il me marque cette erreur :
Attention : Conflit avec la configuration du module, installation impossible!
J'ai voulu modifier le tableau des infos du fichier puis j'ai désinstaller le module pour le mettre a jour mais impossible de le réinstaller.
je cherche le problème mais impossible de savoir..

Merci de m'aider.
Édité par Visiteur Le 03/09/2009 à 23h58
Visiteur
Boosteur Inactif
Visiteur
Boosteur Inactif
Attention : fopen(../download/lang/french/config.ini) [<a href='function.fopen'>function.fopen</a>]: failed to open stream: Permission denied
Ligne 91 : file.class.php
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Je suppose que tu as désinstallé le module. Est-ce le cas? Car visiblement, une configuration existe, alors tu as dû effectuer une fausse manipulation. Regarde dans la table MySQL *_configs si tu n'as pas une ligne semblable à celle-ci :
Citation :
download a:5:{s:12:"nbr_file_max";i:10;s:10:"nbr_column";i:2;s:8:"note_max";i:5;s:13:"root_contents";s:50:"Bienvenue dans l'espace de téléchargement du site!";s:11:"global_auth";a:3:{s:3:"r-1";i:1;s:2:"r0";i:5;s:2:"r1";i:7;}}
download a:5:{s:12:"nbr_file_max";i:10;s:10:"nbr_column";i:2;s:8:"note_max";i:5;s:13:"root_contents";s:50:"Bienvenue dans l'espace de téléchargement du site!";s:11:"global_auth";a:3:{s:3:"r-1";i:1;s:2:"r0";i:5;s:2:"r1";i:7;}}
Avant de la supprimer, assure toi que le module est bien désinstallé. Pour ce faire, regarde dans le gestionnaire de module si le module existe ou non. Si non, tu peux supprimer la ligne de la table *_configs.
Lorsque c'est fait, tu devrais être en mesure de réinstaller ton module. Après avoir réinstallé ton module, pourrais-tu essayer de le désinstaller si tu obtiens des erreurs. Si tu en obtiens, note les toutes et viens nous les donner.
Bonne journée,
Forensic
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
benpro Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Benpro
Visiteur
Boosteur Inactif
Forensic :
Bonjour,
Je suppose que tu as désinstallé le module. Est-ce le cas? Car visiblement, une configuration existe, alors tu as dû effectuer une fausse manipulation. Regarde dans la table MySQL *_configs si tu n'as pas une ligne semblable à celle-ci :
Avant de la supprimer, assure toi que le module est bien désinstallé. Pour ce faire, regarde dans le gestionnaire de module si le module existe ou non. Si non, tu peux supprimer la ligne de la table *_configs.
Citation :
C'est bon ces bien j'ai supprimer dans _config le download et j'ai réinstaller le module tout marche nikel
Merci beaucoup

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie