demande d'amelioration [Réglé]
ça risque d'etre pas possible mais bon :þ
Support des Modules
Visiteur
Boosteur Inactif
on peut modifier les messages, en les éditant.
serais-il possible d'insérer dans la mention dernière modification par : pseudo
un motif ?
ajouter un chan sous le textarea et permettre de donner un motif ?
Dans le cas ou aucune info est rentré dans le chan, rien de plus que sur le message actuel.
bon pour une version future du module j'entends, car a l'heure actuelle cela mènerais a modifier pas mal de templates en cours et deja en production.
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
1/ Celui qui édite son propre message, on n'a pas besoin de savoir pourquoi, c'est son message après tout.
2/ Le modérateur qui édite le message d'un membre, eh bien, prenons mon exemple
. Si j'édite le message d'un membre, ça peut être pour corriger un truc du style une balise quote ou code mal placée qui rend le message difficile à lire, pour corriger une grosse faute dans le titre qui peut être gênante pour la recherche, ce genre de choses. Dans, ce cas, je ne vois pas trop l'intérêt de donner un motif et ce serait une perte de temps. Ou bien j'édite pour ajouter un commentaire particulier sans pour autant créer un nouveau message, et dans ce cas le motif se voit d'office.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Visiteur
Boosteur Inactif
j'avais deja vu cette option sur des fofo, mais bon ...
perso quand j'édite, j'essaie toujours de donner une raison.
par principe et par respect pour la personne qui a poster originalement.
mais bon que ce soit un chan spécial, ou a la fin du texte c'est kifkif

merci d'avoir répondu

je clos
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie