bouton admins [Réglé]
modifier les coins du menus admins
Créations de Thèmes
gerald72 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
Voilà je tente de modifier le thème de "Base" de CrowkaiT, version PBT 3.0.3
Pour ce faire, j'ai parcouru votre forum (et encore d'ailleurs) et je modifie avant tout les fichiers .css.
Dans admin.css à la ligne 27, j'ai modifié cette ligne pour arrondir les coins du bouton "menu étendu", ca fonctionne.
Code CSS :
div#admin_extend_link{ float:right; margin-right:15px; margin-top:-3px; background:#F2F7FB; border:1px solid #C4CED6; padding:4px 6px; -moz-border-radius-topleft:12px; -khtml-border-radius-topleft:12px; -webkit-border-top-left-radius:12px; -moz-border-radius-topright:12px; -khtml-border-radius-topright:12px; -webkit-border-top-right-radius:12px; -moz-border-radius-bottomright:12px; -khtml-border-radius-bottomright:12px; -webkit-border-bottom-right-radius:12px; -moz-border-radius-bottomleft:12px; -khtml-border-radius-bottomleft:12px; -webkit-border-bottom-left-radius:12px; border-radius:12px; }

Je souhaiterais en faire de meme pour les autres boutons admins "index, administration, outils, membres, etc. mais je trouverais le fichier .css à modifier.
J'ai installé WebDevelopper et Firebug et j'apprends encore à m'en servir.
Édité par Visiteur Le 07/09/2009 à 11h09
Visiteur
Boosteur Inactif
Code CSS :
div#admin_extend_link{ float:right; margin-right:15px; margin-top:-3px; background:#F2F7FB; border:1px solid #C4CED6; padding:4px 6px; -moz-border-radius-bottomleft:12px; -moz-border-radius-bottomright:12px; -moz-border-radius-topleft:12px; -moz-border-radius-topright:12px; }
Citation :
Je souhaiterais en faire de meme pour les autres boutons admins "index, administration, outils, membres, etc. mais je trouverais le fichier .css à modifier.
Les modifications sont à faire dans le admin.css de ton dossier "theme" et dans le défaut.css qui lui est dans le template "Defaut" dossier "theme" (il te faut le copier coller dans ton "Ton-Thème/thème"). On ne modifie pas le fichier directement dans le thème "Defaut".
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Code CSS :
div#admin_extend_link{ float:right; margin-right:15px; margin-top:-3px; background:#F2F7FB; border:1px solid #C4CED6; padding:4px 6px; -moz-border-radius:12px; -khtml-border-radius:12px; -webkit-border-radius:12px; border-radius:12px; }
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
La solution => le module contribution !
Visiteur
Boosteur Inactif
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
J'ai copie le dossier Default et je l'ai placé dans Basetheme..
Voila ce qui est apparu sur le forum.

Voici une copie de mon dossier Templates.

J'ai pas bien saisi le fait de placer le dossier Default dans le sous dossier Basetheme.
Pour ce qui est d'arrondir les coins sur les autres boutons Administration, je cherche encore ce fichier en question..
Merci déjà pour raccourcir le code de design.css.
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
http://www.phpboost.com/wiki/le-default-css
Je continue mes recherches donc ;-)
Visiteur
Boosteur Inactif
Citation :
Les modifications sont à faire dans le admin.css de ton dossier "theme" et dans le défaut.css qui lui est dans le template "Defaut" dossier "theme" (il te faut le copier coller dans ton "Ton-Thème/thème"). On ne modifie pas le fichier directement dans le thème "Defaut".
Je ne t'ai pas dis de déplacer le dossier "Defaut", mais le défaut.css qui se trouve dans "defaultthemedefault.css "
Édité par Visiteur Le 07/09/2009 à 17h51
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
Je teste et vous dire le résultat.
merci de votre réponse.
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :

Ligne 160
Code CSS :
/* Lien du menu */ .dynamic_menu h5 { color:#515C68; background:#F2F7FB; border:1px solid #C4CED6; margin-right:2px; -moz-border-radius-bottomleft:12px; -moz-border-radius-bottomright:12px; -moz-border-radius-topleft:12px; -moz-border-radius-topright:12px; border-radius:12px; }
C'est pas grand chose comme modifs mais je butais dessus.
Merci de vos réponses (rapides!)
Édité par Visiteur Le 07/09/2009 à 19h01
Visiteur
Boosteur Inactif
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie