Date approximative de mise à jour du module Articles
matsa Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Tout d'abord félicitations à toute l'équipe pour le développement de cette nouvelle version de PhpBoost !
Y a qu'un petit truc qui m'embête, et je ne semble pas être le seul, c'est le fait qu'il ne soit pas possible de rendre certains modules (articles, news...) accessibles dans le panneau de contribution. Ça manque cruellement pour l'aspect communautaire d'un site.
En parcourant le forum, j'ai vu qu'une mise à jour du modules Articles était prévue et qu'elle règlerait ce point.
Pouvez-vous nous donner approximativement une date pour la sortie de cette mise-à-jour ?
C'est juste que je suis très séduit par ce CMS pour le développement d'un projet en cours (et un peu pressé) et que malheureusement j'ai besoin de ce genre de fonctionnalités communautaires pour ce site web.
Y aura-t-il dans le même temps la mise-à-jour d'autres modules (news, calendrier...) ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Édité par Gsgsd Le 07/09/2009 à 16h47
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
La solution => le module contribution !
matsa Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Vous êtes tout excusé
! C'est plutôt moi qui m'excuse d'être aussi impatient. Félicitations à nouveau pour votre super boulot sur ce CMS !Pour mon cas personnel, je me dis que je peux toujours partir sur PhpBoost. Le site n'aura pas toutes ses fonctionnalités communautaires au début mais elles arriveront ensuite avec la mise à jour des modules.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie