video
impossible de telecharger une vidéo de 50 mo
Support des Modules
haute Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
je n'arrive pas à télécharger une vidéo de 47 mo
merci de vos réponses
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Message d'erreur ? Fichier corrompu ? Fichier non trouvé ?
si tu n'es pas plus explicite on ne pourra pas résoudre le problème.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
parcourir
mon fichier wmv
ouvrir
dans la barre de défilement l'upload va jusqu'au bout
mais le fichier n'integre pas la repertoir racine et la manip revient au point de départ
ajouter un fichier
parcourir
uploader
je n'ai aucun message
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Par où passes-tu pour ce faire ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
le souci est simplement du a la limite du serveur.
50Mo y a que le ftp qui donnera satisfaction.
le fait d'ugmenter autemps les configuration pour envoyer un fichier sur le serveur a mon idée de la securité d'un serveur serais un peu ... risqué.
meme si a ce jour il n'y a pas de faille sur pbt, le souci pourrais etre simplement un script, perso, ou trouver sur le net, qui ne serais pas securisé sur l'upload.
et la se serais permettre d'envoyer un fichier de 50Mo sur ton serveur, deja que avec 8Mo il arrive a prendre la main, voir meme quelque Ko ... c'est risqué a mon avis
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Je ne comprend pas trop le module multimédia si on ne peux pas
ajouter de fichiers vidéo qui au bas mot pésent au moins quelques dizaines de mo
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Chez un hébergeur en mutualisé, il n'est clairement pas possible de faire cela, il faut pouvoir être maître de son serveur (il est même nécessaire d'avoir plusieurs serveurs pour faire cela). Si c'est un service de ce genre-là que tu veux mettre en place, je te conseille d'aller voir une société de service et de sortir un très très gros chèque (plusieurs millions d'euros...).
Le module multimédia ne permet pas d'envoyer des gros fichiers pour les raisons que j'ai évoquées ci-dessus. Cependant il est capable d'accueillir des vidéos hébergées sur ces plateformes précédemment citées.
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie