telechargement limite de fichier et d'espace membre
de combien un membre dispose t il de nbre de fichier etr de mo total ,quelc
Support des Modules
patgame Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
tout est dans le titre j'ai regardé en détail les config des modules et la doc mais a force de lire et de relire ça m'a sans doute échappé !
je voudrais savoir :
1°) si on peut mettre un poids maximum de fichier pour les téléchargements ( peut on mettee plus pour les video que pour les autres fichiers ?) ?
2°) peut on limiter pour un membre son espace téléchargement en poids ,le nombre de fichiers qu'il peut télécharger et question 1° le poids respectif de chaque fichier ?
merci a tous
amicalement
pat
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Le nombre de fichiers qu'il peut télécharger ? Non
Le poids respectif de chaque fichier ? Non
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Visiteur
Boosteur Inactif
pour ce qui est de la taille des téléchargement, il y a un mais, j'ai lu vidéo, donc tu souhaite que les membres envoie des vidéo sur ton site.
cela 2 impact, le php et la config du script.
cotes script, ok phpboost est paramétrable, de ce cotes pas de problème, par contre du cotes serveur/php, il y a une limite.
si tu est le sysadmin pas de souci, y a juste 2 valeur a modifier dans la config de php.
bien que le fait de modifier la taille de l'envoi de requette sur le serveur est selon moi un peu risqué, mais bon a force de le dire ...
donc voila en php5 tu est limites en taille d'envoi aussi.
pourquoi 5, pasque le php4 etait encore plus radin 
Édité par Visiteur Le 08/09/2009 à 17h48
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie