Undefined index
partout sur le site
Support Général
Visiteur
Boosteur Inactif
Quand j'installe phpboost francais ou anglais tout va bien.
Si je l'installe en russe (tout les fichiers doivent etre en utf-8 pourque le russe s'afiche) j'ai des erreurs comme ca partout dans les pages:
Code PHP :
: Undefined index: force_theme /home/webmaster/www/phpboost.ru/kernel/begin.php 120
Code PHP :
Suggestion : Undefined index: display_cats dans le fichier /home/webmaster/www/phpboost.ru/wiki/wiki.php à la ligne 259
Code PHP :
Suggestion : Undefined index: activ_avatar dans le fichier /home/webmaster/www/phpboost.ru/guestbook/guestbook.php à la ligne 392
Visiteur
Boosteur Inactif
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
PS : je déplace, ça n'a absolument rien à voir avec les thèmes.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
mais je viens de verifier ce qui se passe dans les tables et la elles sont dans les encodages differentes. C'est a dire utf8_general_ci et latin1_swedish_ci
c'est peut-etre du aux fichiers d'installation (des donnees de test pas encore traduites en russe entierement)?
Visiteur
Boosteur Inactif
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Ici, par exemple, la configuration a été enregistrée en UTF8 et il est incapable de la relire parce que l'UTF8 contient des caractères de taille variable.
Avant, tu utilisais la version 2 ? Avais-tu des problèmes ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
si tu veux et si tu peux je voudrais bien te donner l'access au serveur (il est gerable entierement) pourque tu verifies si c'est possible de faire fonctionner phpboost en russe chez moi.
peut-etre n'ai-je pas active correctement utf-8 sur php?
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Tu dis que ton serveur est gérable entièrement, ça signifie que tu peux modifier le fichier php.ini qui permet de modifier la configuration de PHP ?
Si oui, on devrait pouvoir y arriver sans modifier le code source en se basant sur cette page.
Sinon, il faudra remplacer dans le code de PHPBoost toutes ces fonctions.
Visiteur
Boosteur Inactif
comment faire pour y arriver?
Citation :
en attendant qu'on supporte officiellement l'UTF8
tu veux dire en attendant une telle version de phpboost?
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
A l'intérieur, tu recherches
mbstring.func_overload. Si il est présent, tu passes sa valeur à 7.
Si cette entrée n'y est pas, tu rajoutes une ligne avec ceci :
mbstring.func_overload=7.
Tu redémarres ton serveur et tu refais le test. Je ne garantis pas que ça fonctionne, je t'avoue que c'est totalement expérimental.
artsav :
Citation :
en attendant qu'on supporte officiellement l'UTF8
Oui, la migration vers cet encodage n'a malheureusement rien de trivial.
Visiteur
Boosteur Inactif
dois-je peut-etre reinstaller phpboost?
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Visiteur
Boosteur Inactif
Code PHP :
Undefined index: force_theme /home/webmaster/www/phpboost.ru/kernel/begin.php 120
et la redirection d'une page d'accueil vers http://phpboost.ru/member/fatal.php?error=1&_err_stop=1
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Visiteur
Boosteur Inactif
sauf si tu ne voulais dire cache/config.php qui contient le code suivant:
Code PHP :
<?php global $CONFIG; $CONFIG = array(); $CONFIG['server_name'] = 'http://phpboost.ru'; $CONFIG['server_path'] = ''; $CONFIG['site_name'] = 'PhpBoost Россия'; $CONFIG['site_desc'] = ''; $CONFIG['site_keyword'] = ''; $CONFIG['start'] = 1252450221; $CONFIG['version'] = '3.0'; $CONFIG['lang'] = 'russian'; $CONFIG['theme'] = 'base'; $CONFIG['editor'] = 'bbcode'; $CONFIG['timezone'] = 3; $CONFIG['start_page'] = '/news/news.php'; $CONFIG['maintain'] = 0; $CONFIG['maintain_delay'] = 1; $CONFIG['maintain_display_admin'] = 1; $CONFIG['maintain_text'] = 'Le site est actuellement en maintenance.'; $CONFIG['htaccess_manual_content'] = ''; $CONFIG['rewrite'] = 0; $CONFIG['debug_mode'] = 0; $CONFIG['com_popup'] = 0; $CONFIG['compteur'] = 0; $CONFIG['bench'] = 0; $CONFIG['theme_author'] = 0; $CONFIG['ob_gzhandler'] = 0; $CONFIG['site_cookie'] = 'session'; $CONFIG['site_session'] = 3600; $CONFIG['site_session_invit'] = 300; $CONFIG['mail_exp'] = 'artsav@artsav.com'; $CONFIG['mail'] = 'artsav@artsav.com'; $CONFIG['sign'] = 'Cordialement, l'équipe du site.'; $CONFIG['anti_flood'] = 0; $CONFIG['delay_flood'] = 7; $CONFIG['unlock_admin'] = '5fe87ce5d4480f98be644b4c6bb984c723ab39ce90970f18c85ca66f52629369'; $CONFIG['pm_max'] = 50; $CONFIG['search_cache_time'] = 30; $CONFIG['search_max_use'] = 100; $CONFIG['html_auth'] = array ( 'r2' => 1, ); $CONFIG['forbidden_tags'] = array ( ); ?>
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie