theme space box [Réglé]
header change pas
Créations de Thèmes
patgame Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
toujours les extras bienvenus et marchent en général nickel
ben la je dois être tres con j'ai personnalisr l'extra comme d'hab mais rien ne se passe le header ne change pas régénérer le cache, actualiser la page web tout fait quoi !
dans l'extra header est nommé header boost 4 j 'ai bien sur renommé en header, que dalle que nenni nada rien quoi
quelque chose m'a échappé mais quoi ? c'est pourtant simplissime pffff je me fais peur moi lol
merci a toi
pat
Édité par patgame Le 13/09/2009 à 09h29
Visiteur
Boosteur Inactif
Code TPL :
Je vais faire une maj car il ne dois pas y avoir de lien en dur dans les tpl. Et vu que c'était un de mes premiers thèmes... J'ai pas appliquer les nouvelles directives. Une MAJ sera faite courant de journée
patgame Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
Citation :
Une boulette de ma part ... Ouvre le header.tpl et regarde là:
Je vais faire une maj car il ne dois pas y avoir de lien en dur dans les tpl. Et vu que c'était un de mes premiers thèmes... J'ai pas appliquer les nouvelles directives. Une MAJ sera faite courant de journée
Une boulette de ma part ... Ouvre le header.tpl et regarde là:
Code TPL :

ben dis donc ce forum il marche au poil quelle rapidité de réponse ok j 'attends ta maj se sera plus sage et surement plus dans les règles
passes si tu a le temps un petit mot pour dire si c'est fait prends ton temps
il n y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais ! et comme moi je suis incapable de faire ce genre de boulot , je ne faisque profiter de ton travail on va pas en plus te jeter la pierre lol
merci encore à toi
amitiés
pat
ps donc on laisse en header_boost4.jpg et en jpg pas en png ni en header tout simplement ?ok c'est noté
Édité par patgame Le 13/09/2009 à 11h42
Visiteur
Boosteur Inactif
Visiteur
Boosteur Inactif
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie