Traduction du site
problème de css ?
Créations de Modules
WorldGen Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
J'ai intégré dans un menu un petit script en javascript pour permettre la traduction de mon site d'un seul clic sur drapeau voulu pour traduire le site via google traduction.
Seul petit problème, une fois le site traduit, il charge, mais le design (css ?) n'est pas chargé, et on obtient ça:

Alors que mon site est ainsi:

J'aimerais donc savoir d'où vient ce problème et pouvoir le traduire tout en ayant le design de chargé quand même, surtout que cela marche avec les autres sites. Merci pour votre aide, qui m'a toujours été utile !
Lien de mon site au besoin: EvoluNoob
Édité par WorldGen Le 13/09/2009 à 20h25
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Ps : Ce n'est pas un bug de PBT donc je déplace dans personnalisation.
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Crowkait, la page de traduction google charge dans une FRAME, ne serait-ce pas le problème?
Forensic
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Code :
<script language="JavaScript" src="http://www.traducteurenligne.net/traducteurgr/flags.js">Édité par WorldGen Le 16/09/2009 à 14h07
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Peu importe le script que tu insères, le script en question charge la traduction dans des FRAMES. Les CSS de PHPBoost ne sont donc pas chargées. J'ai testé directement à partir du site de GOOGLE sans passer par les liens de ton menu, et c'est la même chose. Il faudra trouver une autre solution.
Forensic
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
http://209.85.227.132/translate_c?hl=fr&ie=UTF-8&sl=fr&tl=en&u=http://www.journalpc.com/index.php&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhglrlDGovwNpZNvoW6t5u3PLTTJ7w
Moi ça fonctionne bien pourtant
Édité par ReidLos Le 16/09/2009 à 22h42
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
leox Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
j'ai réalisé la même opération, insertion d'un script de traduction de Google dans un nouveau menu de contenu, pour moi tout fonctionne, avec un thème personnel dérivé du thème base
voici le script utilisé: ici
Un script vraiment très utile lorsqu'on l'insère dans l'index, ou comme ici dans PHPBoost par le biais d'un menu de contenu, cela permets de traduire toutes les pages du site à la volée sans exceptions.. sans passer par Google Translate, en surtout ça évite la lourde création/gestion d'un module de traduction dans PHPBoost.
En ce qui concerne la justesse des traductions, difficile de trouver mieux gratuitement, non?

J'espère que ça aidera quelques personnes..
Édité par leox Le 10/01/2010 à 18h05
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie