mots clés des articles
moi77 Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
J'aimerai savoir s'il est possible d'écrire en bas d'un article une liste de mots clés en rapport avec l'article? Cela joue t'il un rôle sur le référencement de l'article?
Merci de votre aide
Bidi Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
moi77 Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
exemple:
Mon article
Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo.
mot clé 1 - mot clé 2 - mot clé 3 - mot clé 4 - mot clé 5
Visiteur
Boosteur Inactif
aussi on peut trouver un Tag "linux" sur un article ou il justement que des critique de nunux, et apologie de bsd par exemple.
enfin c'est vrais que ce serais sympa d'avoir un gadget de la sorte, il en existe de magnifique en flash, animée et tout

mais il faut la liste sous forme xml, + lien.
en prime la doc est en anglais
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
A priori, il sera nécessaire que le rédacteur du contenu choisisse les tags qu'il veut y associer pour faciliter la recherche et proposer par exemple des nuages de tags.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Bidi Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Répondre