Redimensionnement images
DJ Rewop Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Reprise du message précédent
J'ai testé et pas concluant ^^enfin si la balise fait son job mais sur le forum ou je suis on a par exemple le graphiste qui à posté 5 images pour qu'on puisse sélectionner un fond qui nous plait ...
et plus simple d'avoir les 5 images affichées dans le message que de devoir chaque fois cliquer sur la balise lightbox ...
pour cela qu'un clic sur l'image affiché pour l'agrandir serait un plus...
et aussi quand on travail avec la disquette (fonction attacher un fichier) c'est la balise IMG qui vient donc on doit encore re modifier la balise ,-)
oui je sais c'est simple mais je suis Suisse donc fainéant
Yan
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement

Code BBCODE :
[lightbox=chemin/vers/mon/image.jpg]cliquez ici[/lightbox] ou [lightbox=chemin/vers/mon/image.jpg][img]chemin/vers/mon/image.jpg[/img][/lightbox] ou [lightbox=chemin/vers/mon/image.jpg][img style="width:20%"]chemin/vers/mon/image.jpg[/img][/lightbox]
cliquez ici

si tu cliquessur un des 3 exemples, l'image apparait en mode lightbox (image max sur fond noir) et tu peux naviguer avec les fleches sans avoir à sortir du mode lightbox pour voir toutes les images
Édité par babsolune Le 09/02/2014 à 08h50
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Merci pour cette explication plus que conises car en ayant suivis le conseil de Swan je suis tombé sur un sujet ou il en parle mais que de la base !
Donc juste la balise simple avec une image ^^
Je vais de ce pas tester sur le forum ou nous avons les 5 images ,-)
Yan
EDIT :
Yepaaaaa
cela fonctionne à merveille enfin sauf si un lien est faux cela reste bloqué sur le chargement mais bon faut pas déconner c'est top comme bbcode
Édité par DJ Rewop Le 09/02/2014 à 09h18
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Si tu veux ouvrir une nouvelle page en cliquant utilisé la touche shift en plus de ton clic pour ouvrir une nouvelle page.Et la une balise img suffit
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
je vais faire une mini aide pour le forum ou je suis pour expliquer l'usage de cette bbcode sympathique -D
Yan
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie