Geshi [Réglé]
Cpl.Bator Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
kernel/framework/content/geshi/geshi
Mais le soucis , c'est lorsque je veut éditer un article , et si je veut mettre du code purebasic , l'editeur ne prends pas en compte la balise
[ code=PureBasic ][ /code ]
il n'apparait tout simplement pas dans la liste des codes disponibles en cliquant sur cette icone :

J'ai essayer de cherché dans les sources , mais j'ai pas trouvé comment l'ajouté.
Merci de m'aider.
ps: Félicitation pour ce CMS qui me conviens parfaitement.
@+
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Renomme ton fichier en purebasic.php et utilise le ainsi :
Code BBCODE :
[code=purebasic][/code]
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Suggestion : Undefined offset: 3 dans le fichier C:wampwwwpagepersokernelframeworkcontentgeshigeshi.php à la ligne 3293
Suggestion : Undefined offset: 4 dans le fichier C:wampwwwpagepersokernelframeworkcontentgeshigeshi.php à la ligne 3293
Suggestion : Undefined offset: 5 dans le fichier C:wampwwwpagepersokernelframeworkcontentgeshigeshi.php à la ligne 3293
Suggestion : Undefined offset: 4 dans le fichier C:wampwwwpagepersokernelframeworkcontentgeshigeshi.php à la ligne 3293
Suggestion : Undefined offset: 5 dans le fichier C:wampwwwpagepersokernelframeworkcontentgeshigeshi.php à la ligne 3293
et il n'apparait pas dans la liste des codes disponible.
le lien du fichier de config est le suivant : http://www.jcvsite.com/downloads/purebasic_geshi.zip
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fronde
-
Booster Fronde
le purebasic.php devait utilisé une ancienne version de geshi.
Merci.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie