Module d'inscription
slapea Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
Voilà j'aurais besoin d'une petite information. J'ai un site qui traite de l'organisation de jeu sur un jeu en ligne et il nécessite une inscription. Je voudrais savoir si il n'étais pas possible de créer un module permettant justement cette inscription. Du genre on clique sur un lien, et un petit message apparaît avec marqué "Vous êtes inscrit à ce jeu"
Comité des Fêtes d'Aârgoni,
Cultivons le plaisir de Jouer
alain91 Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
On ne comprend pas très bien le besoin.
Pourrais-tu décrire plus précisement le scénario, les données à conserver et les actions ou paramétrages à prévoir ? Sous forme d'une histoire pas sous forme 'informaticien'
Qui ? fait quoi ? pour faire quoi ? et dans quel ordre ?
Le pessimisme est d'humeur. L'optimisme est de volonté (Philosophe Alain).
slapea Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
Alors ce que je souhaiterais, c'est créer un module, qui par exemple en bas d'une page expliquant le fonctionnement, il y est un lien avec marquer "S'inscrire à ce jeu". Quand on clique, alors apparait une page où l'on nous propose tous les jeux où l'on peut s'inscrire. Et un nouveau lien apparait dans la barre de gestion personnelle (Mon profil, Panneau de contribution etc.) avec marqué "Inscription", dedans il y aurait toute les inscriptions et la possibilité de se désinscrire à un jeu auquel on s'était déjà inscrit...
ça c'est le côté utilisateur, du côté administrateur, ce serait juste la gestion des jeux où l'on peut s'inscrire, la liste des participants en fonction du jeu, et la possibilité d'ouvrir ou de fermer des inscriptions.
Voilà pour le détail ^^
Comité des Fêtes d'Aârgoni,
alain91 Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Merci pour ces éclaircissements;
Aurais tu un exemple de site où l'on doit s'incrire ?
Le pessimisme est d'humeur. L'optimisme est de volonté (Philosophe Alain).
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie