affichage détaillé liens web [Réglé]
val05 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
On dirait bien que ce module est un peu mis de côté, malgré des remarques fort pertinentes et des améliorations qui ont été proposées surtout vis-à-vis de l'affichage pas très pratique...
En effet, il serait plus agréable (en tout cas c'est ce que je pense) d'avoir directement la liste des liens avec leur description, les uns à la suite des autres...
Mais il est vrai que vu la construction de ce module, je me demande si c'est faisable sans avoir tout à réécrire... je ne désespère pourtant pas, le site de Shadow présente exactement comme je le voudrais
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
val05 :
On dirait bien que ce module est un peu mis de côté,
non, simplement les développeurs ne peuvent pas tout mettre à jour en même temps. En ce moment, les modules News et Articles sont en cours de mise à jour car ce sont ceux pour lesquels l'intégration du système de contribution est le plus demandé, mais les autres modules seront également mis à jour plus tard.
L'équipe fait en fonction de ses disponibilités.
val05 :
Mais il est vrai que vu la construction de ce module, je me demande si c'est faisable sans avoir tout à réécrire... je ne désespère pourtant pas, le site de Shadow présente exactement comme je le voudrais 

Je l'ai "bidouillé". Que veux-tu faire exactement ?
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka

Ce que je désire, c'est exactement ce que tu as fait : au lieu d'avoir le classique tableau avec tous les liens, avoir une liste des liens accompagnés d'une petite description. Je pensais zapper le module lien (et les "plus" qui vont avec
) pour de simples pages, mais ma foi si tu as une petite manip pour ça...
Visiteur
Boosteur Inactif
ou j'ai pas bien compris ?¿
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
SaTurNin :
heu elle est ou la différence entre ce que tu veut et le module de la v3 ?¿
C'est simple : dans la version du module qui est intégrée à Tornade, la description des liens n'apparait que sur la page des liens eux-mêmes alors que moi, j'ai modifié le module pour pouvoir la faire apparaître sur la liste de la catégorie, un peu comme sur le module de téléchargements.
Pour Val, la première chose à faire pour que les pages des catégories ressemblent à une liste et pas à un tableau, c'est d'abord tout simplement de la modification de templates. Pour commencer, dans l'administration, tu choisis l'affichage sur une seule colonne puis tu modifies le fichier web.tpl pour donner à ta liste l'apparence que tu veux, c'est du HTML et des CSS.
Pour faire apparaitre la description des liens sur la page des catégories, j'ai dû modifier le fichier /web/web.php. Sur la liste 176 de ce fichier, j'ai inséré la la variable suivante :
Code PHP :
'CONTENTS' => $row['contents'],
Ensuite, dans le fichier web.tpl, là où je voulais qu'elle apparaissent, quelque part dans la section
Code TPL :
# IF C_WEB_LINK #
J'ai juste ajouté ceci :
Code TPL :
{web.CONTENTS}
Voilà, à moduler en fonction de ce que tu veux faire exactement.
Mais attention : sur mon site, les description des liens sont très courtes, donc ça donne bien une apparence de liste, mais le module de Liens ne comporte pas de double champ description-description étendue comme le module de Téléchargement donc ma manipulation fait forcément apparaitre les descriptions en entier, si ce sont de longs textes, ça ne donnera pas forcément la même chose.
Shadow
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
... petite erreur survenue...
Code TEXT :
Undefined index: content
une idée ??
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
Visiteur
Boosteur Inactif
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
$row['contents']
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Je n'indique pas ces manipulations au hasard, je les ai faites sur mon site et ça fonctionne depuis le passage en V3.
Shadow
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Édité par val05 Le 29/09/2009 à 21h26
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Code PHP :
du fichier web.php, guère avant la première ligne que shadow t'a faite modifier.$result = $Sql->query_while("SELECT id, title, timestamp, compt, note, nbrnote, nbr_com[/code] par [cpde=php]$result = $Sql->query_while("SELECT id, title, timestamp, compt, note, nbrnote, nbr_com, contents
Ca devrait aller mieux.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka

Merci tout le monde !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie