Demande de réalisation
mickael002 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Reprise du message précédent
SaTurNin :bon suite a relecture et re-re lecture de ton post, je me pose quelques questions.
je serais d'avis que tu y réponde, car il y a quand meme quelques point obscur.
je pense aussi que les Chef de projet on peut etre lu en diagonale le sujet, ou je me trompe peut etre.
Les personnes voulant m'aider on lu ce sujet.
Tu est un utilisateur de ce jeux, et non un des chef de projet de celui ci.
je ne vais pas poser en quote toutres les partie du texte qui me mene a ce raisonement.
Oui la créatrice du site ci dessous y été aussi au départ, de plus en plus de personnes me soutienne. Elle était aussi l'admin du forum officiel.
l'amin du forum http://tutopia.fr/ a arreter de maintenir son site, et tu souhaite monter la meme chose a partir d'un phpboost.
La même chose non mais quelque chose de proche avec beaucoup plus.
le nombre de membres que tu nous communique sont ceux de Stereopoly.com & Francopoly.com.
et enfin tu n'a aparament pas encore les autorisation de te servir des sources du jeux, ou autre pour faire le theme.
Oui mais j'ai été me renseigner justement pourquoi il ne répondait pas c'est parsque il se repose lol il a codeur designer ... qui travaille pour lui donc il passe pas très souvent lire les mail.
merci de nous éclaircir sur ces quelques points.
Visiteur
Boosteur Inactif
J'ai effectué moi aussi une relecture complète de ton sujet, plusieurs fois même...
Donc si je comprends bien tes réponses, tu n'as absolument rien à voir avec les deux site principaux de jeux? Tu n'es qu'un user qui souhaite monter son propre site?
Ton message est très bien tourné, et porte énormément à confusion, tu parles de 2 gros serveurs de jeux, comme si tu faisais partie du projet. Or se n'est pas le cas. Et c'est pour cela que je vais me désister de la création de ton thème personnel. La prochaine fois que tu demanderas une création, sois plus simple et concis.
@imablement Swan.
Visiteur
Boosteur Inactif
Je ne trouve malheureusement pas de réponse claire a mes questions, et j'en suis désolé.
j'en ai lue des posts tordu, et des demandes en tous genres...
mais la tu a tournée la chose de façon telle que on ne sait pas qui tu est, autre que un beau parleur, qui sait tourné ses phrases pour induire les gens en erreur.
meme les textes de loi sont plus clair que toi ...
au final je retiens que :
1) C'est pour un site perso.
2) C'est un projet hors du projet original.
3) Tu n'as pas les autorisations des chef de projet pour l'utilisation des images, ou encore moins du concept liée a la notoriété de ce jeux.
4) Tu a tenter Gruger les graphiste ici, voire les chefs de projets.
2) C'est un projet hors du projet original.
3) Tu n'as pas les autorisations des chef de projet pour l'utilisation des images, ou encore moins du concept liée a la notoriété de ce jeux.
4) Tu a tenter Gruger les graphiste ici, voire les chefs de projets.
A mon avis tu peux comprendre que ces choses la ne se font pas...
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Ce n'est pas un site perso.
Car avant de vouloir me lancer j'ai demandé plusieurs (modo du jeu) de porter leur aide.
(Avant de me lancer je leur est demandé si une ou plusieurs personnes voulais faire un site sur le jeu, comme moi. Mais non
Mais pourquoi les modo du jeu ne l'ont pas fait ?
Et oui je pense que vous vous la posez cette question.
Ils n'ont aucune connaissance dans le domaine de création de site internet.
Mais pourquoi ils sont modo ?
Car ils ont un simple panel administration sur le site qui leur permet de faire n'importe quelle chose qu' un membre normal ne peux pas faire. Les modo s'occupe aussi du chanel IRC. (http://www.evolu.net/)
Nom du chanel : francopoly
Il faut savoir que je me lance pas seul en étant un simple membre comme ça, mais je fais le site (J'installe le cms et je fais la configuration et quelque réglage après les modo et d'autres personnes m'aiderais a faire des tutoriaux et mettre régulièrement le site a jour.
Le site pourras être officiel si le site est convainquant et que le Webmaster accepte mais déjà d'avoir des personnes a un plus au grade que un membre qui sont prêt a aidé c'est déjà bien.
Le site durera. (Je compte acheter un nom de domaine (chez ovh)).
Voilà.
-------
1) C'est pour un site perso. (Expliquer ci-dessus)
2) C'est un projet hors du projet original. (Oui mais important pour le jeu, le site pourras devenir officiel. La chose utile dans le site pour le jeu est les tutoriaux qui est très bien pour apprendre de nouvelle chose dans le jeu ou pour bien débuter)
3) Tu n'as pas les autorisations des chef de projet pour l'utilisation des images, ou encore moins du concept liée a la notoriété de ce jeux. (Je n'est pas de Oui ni de Non)
4) Tu a tenter Gruger les graphiste ici, voire les chefs de projets. (Je ne comprend pas ?)
EDIT : Nouvelle idée trouver avec une modératrice, nous avons penser a un office de tourisme pour le jeu (Un lien image pourrais être mis vers le site dans le menu du jeu). La encore il faut voir avec le Webmaster.
Édité par mickael002 Le 07/10/2009 à 18h59
Visiteur
Boosteur Inactif
Je pense que on a pas la meme notion de Site Officiel.
Si je prend par exemple Phpboost, le site officiel est maintenu par les chef de projet.
il est possible qu'il fasse apel a un webmaster ou un serveur-admin, pour la partie web, ou administration de serveur, mais le contenu, les propos sont sous leur tutelle.
Le site est de leur part la vitrine du projet.
Ce qui selon ton post, n'est pas le cas du site que tu souhaite monté.
un Nom de domaine chez ovh, sa coute entre 5€ et 12€, le fait d'en posserder un ou plusieur ne fait pas de nous des "officiels" de projet, mais simplement des webmaster, soit amateur peut etre...
Le descriptif que tu nous fais est simplement un site personel, ou communautaire si tu veu,.
Mais pas pour au temps officiel.
Et si demain me prend l'envie de faire un site phptruc, ou un site qui met a dispo des ressources pour phpboost, meme si j'arrive a convaincre les membre de phpboost de s'inscrire et de participer, ce n'est pas pour au temps que ce sera le site officiel.
Tu est libre de penser ce que tu veut, comme tu veut.
comme il a été deja expliquer, les graphiste ici, aide a personalisation de votre site, et essai de vous donne des explication sur le fonctionnement des template de pbt, pour que vous réalisier votre theme.
dans la signature de swan il y a :
# Nous ne faisons plus de thèmes personnels. Cela sera à l'appréciation des graphistes.
hors je ne sus ni graphiste, ni membre du staf.
je considère juste que tu a tenter d'induire en erreur les membre du staf, afin d'avoir un theme.
La manœuvre été jolie, bien tenté, mais a échoué.
Visiteur
Boosteur Inactif
Swan.
Visiteur
Boosteur Inactif
Je n'ai fait que poser des questions claire et concises.
en réponses j'ai eu :
Un quote en mon pseudo qui a été modifier pour réponse. Le 07/10/09 à 07h12
Une réponse qui tourne autour du pot.
Un ou ce n'est pas un site du projet mais un site tiers.
puis un si c'est un site du projet.
Une réponse qui tourne autour du pot.
Un ou ce n'est pas un site du projet mais un site tiers.
puis un si c'est un site du projet.
je ne peut pas comprendre ce type de réponse.
mais encore une fois ce sont mes, a moi , personnelle, conclusions.
les membre du projet n'ont pas besoin d'attendre plus de 5jours un mail pour avoir l'accord d'utiliser les images du jeux.
Mais apart celas ....
Mon seul reproche que je fais c'est de tenter de XXXXX pour avoir un theme perso.
il suffit de lire les signatures des membre Graphiste, pour savoir que les themes ne sont pas effectuer ici pour tous.
Ce qui se comprend car le nombre de theme serais impressionnant a faire.
Mes mesages n'engage que moi, saturnin, simple user!!
Édité par Visiteur Le 08/10/2009 à 00h01
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Vous pouvez refermé le sujet alors.
Si vous n'êtes pas d'accord OK, je vais voir ailleurs je ferais des commande graphique une par une et on en parle plus.
Je ne demande pas un thème perso comme ça et puis après je me tire. Non mais c'est que je compte continuer a faire vivre le site de PHPBoost et le CMS.
Tout cela montre une très belle aperçue à PHPBoost.
Édité par mickael002 Le 09/10/2009 à 07h04
Booster Fronde
-
Booster Fronde
http://nsa10.casimages.com/img/2009/10/09/091009070819845621.jpg
Copyright du site :
http://francopoly.com/copyright.php
Voila
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie