Problème avec le module "Téléchargement"
Problème avec le module "Téléchargement"
Créations de Modules
Richyman Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Voilà j(ai installé le module téléchargement, je l'ai activé, et phpboost le voit impec mais lorsque je veux gerer le module, ça me dirige sur une page "INTERNAL SERVER ERROR".
J'ai essayé de regarder mon fichier .HTACCESS.
J'ai mis le répertoire en lecture et écriture via mon PC avec la commande chmod 777 -R
Mon fichier HTACCESS :
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
# Téléchargement #
RewriteRule ^(.*)download/category-([0-9]+)-?([0-9]+)?(+?[^.]*).php$ /linuxedu/site/download/download.php?cat=$2&p=$3 [L,QSA]
RewriteRule ^(.*)download/download-([0-9]+)(+?[^.]*).php$ /linuxedu/site/download/download.php?id=$2 [L,QSA]
RewriteRule ^(.*)download/file-([0-9]+)(+?[^.]*).php$ /linuxedu/site/download/count.php?id=$2 [L,QSA]
# Core #
RewriteRule ^(.*)member/member-([0-9]+)-?([0-9]*).php$ /member/member.php?id=$2&p=$3 [L,QSA]
RewriteRule ^(.*)member/pm-?([0-9]+)-?([0-9]{0,})-?([0-9]{0,})-?([0-9]{0,})-?([a-z_]{0,}).php$ /member/pm.php?pm=$2&id=$3&p=$4"e=$5 [L,QSA]
# Error page #
ErrorDocument 404 http://la-neuville-en-hez.org/member/404.php
# Bandwith protection #
RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^$
RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^http://la-neuville-en-hez.org
ReWriteRule .*upload/.*$ - [F]
# Avoid Hacking Attempt #
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} libwww [NC]
RewriteRule .* - [F,L]
Merci par avance
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Oui il était activé.
Tous les autres module fonctionnent impec.
Merci de votre rapidité, en plus je viens de me rendre compte que je me suis planter de catégorie en postant
Merci
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
J'ai éffacé mon fichier .HTACCESS pour qu'un nouveau soit créé, le voici
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
# Articles #
RewriteRule ^(.*)articles/articles-([0-9]+)-?([0-9]*)-?([0-9]*)(+?[^.]*).php$ /articles/articles.php?cat=$2&id=$3&p=$4 [L,QSA]
# Calendrier #
RewriteRule ^(.*)calendar/calendar-([0-9]+)-([0-9]+)-([0-9]+)-?([0-9]*).php$ /calendar/calendar.php?d=$2&m=$3&y=$4&e=$5 [L,QSA]
# Forum #
RewriteRule ^(.*)forum/forum-([0-9]+)-?([0-9]*)(+?[^.]*).php$ /forum/forum.php?id=$2&p=$3 [L,QSA]
RewriteRule ^(.*)forum/topic-([0-9]+)-?([0-9]*)-?([0-9]*)-?([0-9]*)(+?[^.]*).php$ /forum/topic.php?id=$2&pt=$3&idm=$4"e=$5 [L]
RewriteRule ^(.*)forum/cat-([0-9]+)(+?[^.]*).php$ /forum/index.php?id=$2 [L,QSA]
# Galerie #
RewriteRule ^(.*)gallery/gallery-([0-9]+)-?([0-9]*)-?([0-9]*)(+?[^.]*).php$ /gallery/gallery.php?cat=$2&id=$3&p=$4 [L,QSA]
# News #
RewriteRule ^(.*)news/news-([0-9]+)-?([0-9]*)-?([0-9]*)(+?[^.]*).php$ /news/news.php?cat=$2&id=$3&p=$4 [L,QSA]
# Web #
RewriteRule ^(.*)web/web-([0-9]+)-?([0-9]*)-?([0-9]*)(+?[^.]*).php$ /web/web.php?cat=$2&id=$3&p=$4 [L,QSA]
# T�l�chargement #
RewriteRule ^(.*)download/category-([0-9]+)-?([0-9]+)?(+?[^.]*).php$ /download/download.php?cat=$2&p=$3 [L,QSA]
RewriteRule ^(.*)download/download-([0-9]+)(+?[^.]*).php$ /download/download.php?id=$2 [L,QSA]
RewriteRule ^(.*)download/file-([0-9]+)(+?[^.]*).php$ /download/count.php?id=$2 [L,QSA]
# Core #
RewriteRule ^(.*)member/member-([0-9]+)-?([0-9]*).php$ /member/member.php?id=$2&p=$3 [L,QSA]
RewriteRule ^(.*)member/pm-?([0-9]+)-?([0-9]{0,})-?([0-9]{0,})-?([0-9]{0,})-?([a-z_]{0,}).php$ /member/pm.php?pm=$2&id=$3&p=$4"e=$5 [L,QSA]
# Error page #
ErrorDocument 404 http://la-neuville-en-hez.org/member/404.php
# Bandwith protection #
RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^$
RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^http://la-neuville-en-hez.org
ReWriteRule .*upload/.*$ - [F]
# Avoid Hacking Attempt #
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} libwww [NC]
RewriteRule .* - [F,L]
Merci
Le problème est toujours là !
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Peut-on avoir plus de détails sur le moment où le problème intervient exactement ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie