Victime CSRF aide [Réglé]
mind Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Reprise du message précédent
il ne veut plus changer thème et je n'avais pas encore vider le cache [: cache/tpl/]je l'ai vidé et il n'y pas de changement et ça même si je suis sur le thème de base. Il reste bloqué sur l'autre thème de darklight.
mind Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
et la colonne de gauche disparait. Si je prend un autre thème je n'est plus les erreurs mentionné si bas.
Suggestion : Undefined index: base dans le fichier /home/mindjee/www/prods/kernel/header.php à la ligne 243
Suggestion : Undefined index: base dans le fichier /home/mindjee/www/prods/kernel/header.php à la ligne 244
Dans le thème BASE quand je suis dans l'administration pour installer un lien dans le menu ou ajouter une photo dans gallery j'ai toujours l'attaque de CSRF sinon le reste est fonctionnelle et J'ai testé tout les module.
J'ai demandé plus haut si c'est possible de désactiver la protection juste le temps que je travail ?
Autre: Je suis hébergé sur freeheberg.com et il mettre de la pub quand le compte est gratuit. Donc, je me demande si cela peu jouer contre moi (la pub c'est du script!) et me donner ces messages d'erreur?
mind Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Je crois que c'est une de mes fille qui a surement touché l'ordi quand je uploadais les fichiers sur l'hébergeur.
je suis capable de mettre des images dans la galerie et de rajouter des liens dans le menu
Merci
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie