Agrandir le header.png de SpaceBox
plum@ Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Avant tout je voudrais vous féliciter et surtout vous dire un grand MERCI à toute l'équipe de PHPBOOST pour votre excellent boulot! En effet depuis longtemps je suis (j'étais!) à la recherche d'un CMS intuitif et pas prise de tête en ce qui concerne la prise en main.
N'étant pas programmeur je préfère me consacrer au graphisme du site sans passer des heures à comprendre comme ca fonctionne. Autant dire que j'ai trouvé mon bonheur avec PHPBOOST !!!
Sinon, je suis en train de m'attaquer a mon premier site avec phpboost et ayant choisi SpaceBox comme thème par défaut je voudrais agrandir le header en 960 X 150. Pouvez vous m'orienter sur les fichiers à modifier mise à part l'image qui est déjà faite bien entendu.
Merci par avance et encore bravo pour vos efforts et ce superbe produit qui manquait cruellement!
A bientôt.
Visiteur
Boosteur Inactif
C'est PHPBoost qui
As tu un lien vers le site ou tu à mis le thème ? ou travail tu en locale ?
Édité par Visiteur Le 13/10/2009 à 23h06
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Visiteur
Boosteur Inactif
Le header...
Dans le templates/TON_THEME/theme/design.css de la ligne 67 à 94, remplace par ceci :
Code CSS :
/* ##### Entéte de la page ###### */ div#header_container,div#header_admin_container { background: transparent url(images/header.png) no-repeat; /*height:140px;*/ height:150px; } /* ##### Entéte de la page ###### */ div#header { /*background:transparent url(images/header.png) no-repeat scroll 0 0; height:108px;*/ } div#header_right{ background: transparent url(images/header.png) no-repeat scroll 0 0; /*height:108px;*/ height:150px; } div#header_left{ background: transparent url(images/header_r.jpg) repeat-x; /*height:108px;*/ height:150px; } div#header_admin { /*height:109px;*/ height:150px; border-bottom:1px solid #747474; background: transparent url(images/header_r.jpg) repeat-x; }
Et dis moi si c'est bon, s'il te plait...
Édité par Visiteur Le 13/10/2009 à 23h25
Booster Minigun
-
Booster Minigun
http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/erreur,cd530f4bc06560c2a61b8ee0e7d2169a.jpg.html
Édité par plum@ Le 14/10/2009 à 00h26
Visiteur
Boosteur Inactif
Code CSS :
/* ##### Entéte de la page ###### */ div#header_container,div#header_admin_container { background: transparent url(images/header.png) no-repeat; /*height:140px;*/ height:150px; }
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Visiteur
Boosteur Inactif
Reidlos ? il est ou le rapport sur le code regex des urls sur le post de plum@ ... J'ai pas tout suivi.
Booster Minigun
-
Booster Minigun
swan :
Dans le templates/TON_THEME/theme/design.css de la ligne 67, essais de passer le "height:150px " à 200px ...
Code CSS :
/* ##### Entéte de la page ###### */ div#header_container,div#header_admin_container { background: transparent url(images/header.png) no-repeat; /*height:140px;*/ height:150px; }
J'essaie ce soir et je te tiens au courant. Merci.
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Bon voilà ou j'en suis :
le changement de la ligne 67 nickel chrome, ca me laisse de la place pour mon image, par contre ca me décale le sub_header qui se chevauche je l'ai mis à 0px (ligne 96).
Après ca j'avais un big trou dans la partie du bas droit du header pour la combler j'ai mis les header_right et header_left à 150px au lieu de 108 (je sais pas si j'ai bien fait en tout cas ca comble le trou!) Le seul bémol qui reste c'est le menu central qui est nickel coté admin mais plus bas que les menus gauche et droit coté utilisateur.
Visiteur
Boosteur Inactif
Tu pourrais me faire un screen ? Merci ^^
Booster Minigun
-
Booster Minigun
je viens de réactiver ma page perso que nos amis de Free m'ont gentillement désactivé je ne sais pas pour quelle raison. Des que ma page ainsi que ma base sql seront à nouveau actives (48H m'a dit le Mosieu!) je balance le site afin que tu vois plus clair.
Merci encore et à bientôt.
Visiteur
Boosteur Inactif
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Bon c'était la galère avec Free pour l'activation de ma page perso j'ai donc opté pour changer de Thème j'ai donc pris publishing à mon sens plus facile à manier pour mon niveau. Ceci étant je ne laisse pas tomber Space-Box que je trouve top, je le mets juste de coté en attente d'améliorer mon niveaux.
Merci pour ton aide et certainement à bientôt car les questions ne manquent pas.
En attendant RDV vers 19H au http://www.scooterclubdesalpes.com
Toutes critiques bienvenues !

Up!
Visiteur
Boosteur Inactif
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie