Redirection de page [Réglé]
Jerem Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Voila j'ai un petit soucis avec la redirection d'une page enfin vraiment petit mais il me dérange !
en fait j'ai renommé une page ( tarif 2008 vers tarif 2010 ) en utilisant la rediction de page car j'avais mis à jour la 2008 mais le titre de la page restait tarif 2008
donc la redirection fonctionne bien pas de soucis mais il est écrit même en tant que visiteur sur le site
"Redirigé depuis tarif 2008" en haut à gauche de la page et j'aimerais savoir s'il y a moyen de cacher ça
Merci d'avance
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Tu veux le cacher pour tout le monde ou juste pour les invités ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fronde
-
Booster Fronde
merci
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Apparemment c'est possible mais je sais toujours pas comment !
merci
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Désolé, je voulais répondre à ton message mais je ne le trouvais plus et après je n'y ai plus pensé.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fronde
-
Booster Fronde
merci bien ben.popeye
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie