philtre et bbcode
Marcus Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
comme par exemple :
http://www.rodrigue.fr/transact/venteenligne.asp?WCI=panier_listeseances&langue=en&idstructure=15&nocal=3&idmanif=1139
(pourtant pour un lien interne à phpboost ça marche, mais votre parser a l'air de faire des choses un peu compliquées, il réécrit le lien dans un tag [url] tout en virant le début de l'adresse phpboost !?)
Sinon j'ai l'impression qu'il n'est pas possible d'avoir, lors de l'inscription, un mail qui contient un trait d'union '-' dans le nom de domaine du genre : tartampion@nulle-part.com
Est-ce que vous confirmez ? Que puis-je faire pour arranger ça ?
Je sais qu'il y a un sujet qui a été ouvert sur les url, mais j'ai pas tout compris et même ici mon lien ne fonctionne pas est-ce normal ? Je comprends pas pourquoi quand je foue un balise url bbcode il se contente pas le traduire en html !?
Édité par Marcus Le 16/10/2009 à 13h45
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pour l'histoire du mail avec un tiret, c'est un bug qui va être corrigé dans PHPBoost 3.0.5 qui sera disponible dans le week end je pense.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Marcus Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie