URL rewriting et caractères accentués dans le fil d'arianne [Réglé]
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
J'ai encore des soucis sur mon site avec les articles du Wiki qui comportent des caractères accentués. Pour certains d'entre eux, ces caractères sont remplacés par un tiret mais uniquement sur le fil d'arianne, je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
Exemple :
L'article Médias est parfaitement accessible depuis l'accueil du Wiki grâce au lien http://lelienlacte.com/wiki/medias mais si on regarde le fil d'arianne, il pointe vers http://lelienlacte.com/wiki/m-dias qui ne fonctionne bien sûr pas.
J'ai ce bug bizarre sur quelques-uns des articles de mon wiki mais pas tous, c'est vraiment un mystère.
Merci.
Edit : je viens de me rendre compte que le problème se pose en fait sur les catégories. Les articles seuls n'ont pas ce bug.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Je ne pense pas que tu l'aies modifié, si il est d'origine tu peux écraser le fichier en le remplaçant par celui du pack.
Si jamais tu l'as modifié, il va falloir changer son encodage manuellement en ISO-8859-1.
Capito ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Mais aujourd'hui, à l'instant, le problème revient alors que je n'ai absolument pas touché à ce fichier. J'étais simplement en train de faire du nettoyage dans mon Wiki (suppression des historiques des articles).
Une idée ?
Edit : je ne sais pas si ça a un rapport ou pas mais dans les erreurs archivées j'ai plusieurs erreurs de type :
Citation :
Remarque : Undefined variable: is_activ
Ligne 290 : action.php
Ligne 290 : action.php
Shadow
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
C'est un peu inquiétant ton problème, je ne vois pas pourquoi est-ce qu'il changerait d'encodage tout seul.
PS : l'erreur que tu montres ne peut pas avoir d'incidence sur le problème du fil d'ariane.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Mais pour les autres, c'est bon, elles n'ont pas subi de modifications.
Et l'erreur en question, qu'est-ce que ça peut être alors ?
Shadow
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Après que le problème ait été résolu par le remplacement du fichier de fonctions, j'ai tenté de supprimer la redirection et là la catégorie est devenue inaccessible par le nom normal (temoignages et non pas t-moignages). Bon, je ne sais pas trop pourquoi j'ai ce petit bug sur cette catégorie-là mais puisque ça marche bien avec la redirection, je n'y touche plus.
Sinon, j'ai d'autres erreurs sur la ligne 290, l'erreur que j'ai citée plus haut. Elles correspondent toutes à l'heure à laquelle j'ai fait de la maintenance sur le Wiki, à savoir supprimer les historiques des articles pour diminuer la taille de ma base de données.
Tu sais ce que c'est ?
Edit : comme le problème sur les caractères accentués est résolu, je mets en réglé ici et j'ouvre un nouveau pour les erreurs archivées parce que j'en ai quelques-unes.
Shadow
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie