Supprimer le module connexion?
moi77 Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Je vais créer un site pour un avocat et j'aimerai savoir comment supprimer le module "inscription" sur le site. Pour le site que je vais créer il n'y a pas besoin de s'inscrire...
J'aimerai pouvoir moi être administrateur du site et donner l'accès pour modifier le contenu à l'avocat.
En gros, seul l'avocat peut voir le module connexion pour qu'il puisse se connecter au site et ajouter du contenu. Personne n'a besoin de voir le module inscription puisqu'il ne devront pas s'inscrire...
J'espère que c'est clair?
Merci beaucoup
Bonne journée
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Vous voudriez donc savoir si c'est possible de cacher le menu de connexion pour tout le monde, sauf pour l'avocat. Or pour pouvoir le montrer à l'avocat, il faut savoir que c'est lui et pour savoir que c'est lui, il faut qu'il soit connecté.
Vous voyez le problème?
La solution la plus simple est donc de ne pas installer le module de connexion et pour qu'il puisse se connecter, il suffira qu'il se rendre sur http://www.sonsite.com/admin/
J'espère que tout est clair.
Bonne journée
Soyez polis, pas de langage SMS et soignez votre orthographe, merci.
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Merci beaucoup!
J'ai une autre question, je ne sais pas si c'est possible...
J'aimerai rester l'administrateur du site et créer un compte pour l'avocat où il ne pourra que modifier/ajouter du contenu (pour éviter de faire des bêtises et casser le site) mais j'ai l'impression que ça ne marche pas.
J'ai créer un compte pour l'avocat (modérateur) mais il n'y a que l'administrateur qui peut se connecter...
Est-il possible de faire ce que je veux?
Merci mille fois!
Bonne journée
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Soyez polis, pas de langage SMS et soignez votre orthographe, merci.
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
La solution => le module contribution !
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Bonne journée
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie