Module de gestion de tutoriel ?
OostrygeoO Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
J'aimerais mettre des tutoriels sur mon site mais je ne sais pas 'il existe un module pour ça ...
Je voudrait en autre, donner le droit aux membres de poster des tutoriels, et de marquer, sur le tutoriel, dans un tableau d'information (comme celui du module téléchargement), les informations du tutoriel, mais je ne sais pas si cela est possible avec le module article ou page. Ou alors, quel module utiliser, quel configurations, ... ?
Merci d'avance
Visiteur
Boosteur Inactif
Tu peux faire des tableau en bbcode partout... pas besoin d'un module particulier.
Exemple concret:
| Les tutoriels | ||
| Infos/ou images | Nom du tutoriel | Voir |
Le code:
Code BBCODE :
[table] [row] [col colspan="3" style="height:50px; background-color:#CCCCCC;"][b][size=20]Effets d'écriture et de texte - Tous Sites/Blogs[/size][/b] [/col] [/row] [row] [col style="width:15%;"]Infos/ou images[/col] [col style="width:85%;"]Nom du tutoriel[/col] [col style="width:15%;"]Voir[/col] [/row] [row] [col style="width:15%;"][/col] [col style="width:85%;"][/col] [col style="width:15%;"][/col] [/row] [row] [col style="width:15%;"][/col] [col style="width:85%;"][/col] [col style="width:15%;"][/col] [/row] [row] [col style="width:15%;"][/col] [col style="width:85%;"][/col] [col style="width:15%;"][/col] [/row] [/table]
Et ce sur le wiki et sur les articles, pages etc...
Édité par Visiteur Le 23/10/2009 à 17h53
OostrygeoO Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Merci d'avance
Édité par OostrygeoO Le 23/10/2009 à 21h05
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie