Passage à l'heure d'hiver cette nuit
Tass Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Citation :
:O :O
Dans la nuit de samedi à dimanche, à 3 heures il sera 2 heures. Retardez montres et horloges ! !
Cette nuit, à 03h00 (heure d'été) , il sera 02h00 (heure d'hiver), soit 60 minutes supplémentaires de sommeil. Le changement d'heure selon les saisons est une pratique immuable depuis 1976.
Cette nuit, à 03h00 (heure d'été) , il sera 02h00 (heure d'hiver), soit 60 minutes supplémentaires de sommeil. Le changement d'heure selon les saisons est une pratique immuable depuis 1976.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Tass Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
ben.popeye :
PHPBoost devrait normalement gérer automatiquement ce changement d'heure, on va voir comment il se comporte.
Brave logiciel..c'est pas mon radio reveil qui va le faire, ni mon four, ma montre...;enfin tout ce qui indique l'heure chez moi quoi ;-)
Tass Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Tass :
Brave logiciel..c'est pas mon radio reveil qui va le faire, ni mon four, ma montre...;enfin tout ce qui indique l'heure chez moi quoi ;-)
ben.popeye :
PHPBoost devrait normalement gérer automatiquement ce changement d'heure, on va voir comment il se comporte.

martinvidlberg
Édité par Tass Le 24/10/2009 à 21h44
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Donc si il y a une chose à la maison qui est capable de changer d'heure tout seul c'est l'ordinateur, mais c'est grâce au système d'exploitation. Et ensuite, toutes les applications doivent changer automatiquement.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie