Blog
Module blog
Créations de Modules
mfranq Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Avant de faire cette demande, j'ai parcouru le forum mais n'ai pas trouvé de sujet traitant de cela.
(ou alors j'ai mal vu et dans ce cas je changerai mes lunettes)
J'ai l'intention de créer mon site perso et aimerai proposer aux membres de pouvoir créer leur blog à l'interieur de mon site.
Pour cela, je pose ma question :
existe-t-il un module blogs pour phpboost.
D'autre part, j'ai une licence de FlashChat et aimerai pouvoir le connecter sur la base de phpboost pour que seuls les membres de mon site y aient acces. Flashchat est deja prevu pour bon nombre de forum et portail.
Peut-on l'adapter à phpboost ?.
bien cordialement
Dans l'attente, je vous souhaite un bon WE
Michel
Enseigne aux autres la bonté, tu peux avoir besoin de leurs services.
André GIDE
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un module blog est prévu mais ne sera pas fait dans l'immédiat. On peut peut-être compter sur son arrivée dans la version suivant celle qui est en développement (donc 3.2). Je ne peux pas en dire plus pour l'instant, il faut qu'on mette cette information-là au clair avant de pouvoir communiquer officiellement à ce sujet.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie