Mail refusé [Réglé]
mail invalide
Support Général
PascalD36 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
je suis en version Phpboost 3.0 (la derniere pris sur le site)
mon adresse mail est CPRC@Indre-Poker.fr et CPRC@Indre-Poker.com
lors de l'installation ces deux mails sont refusés mail invalides
j'ai passé outre en mettant un autre adresse en esperant pouvoir changer dans le profil en vain car le probleme persiste je ne peux valider soit l'une ou l'autre avec le meme message d'erreur
Citation :Remarque : Le mail entré est invalide !
avez vous une idée d'ou vient le probleme, j'ai essayé également sans les majuscules
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
il me semble que c'etait un souci de regex
correction ici si je ne m'abuse
Édité par Visiteur Le 25/10/2009 à 15h17
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
ben.popeye :
La correction de ce problème se trouve ici en attendant l'arrivée de la 3.0.5 qui corrige ce problème.
slt Popeye
la correction se trouve ici mais ou stp car apres recherche sur le forum mail invalide j'ai rien trouvé
y a t'il deja des mise a jour de sortie je suis en Version du noyau 3.0.4
autres question mon install est provisoir en attendant un theme commandé chez swan et donc mon repertoire d'installation est /phpbootfull/, quand je deplacerai mes fichiers a la racine du server cela posera t'il probleme car j'en ai constaté un lorque je clique sur forum qui m'indique /phpboot3/forum/index.php au lieu de /phpbootfull/forum/index.php
merci pour votre aide
PascalD36
j'ai remplacé la ligne c'est ok j'attends donc votre aide pour les 2 autres question merci
Édité par PascalD36 Le 25/10/2009 à 15h43
Ptithom Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Citation :
autres question mon install est provisoir en attendant un theme commandé chez swan et donc mon repertoire d'installation est /phpbootfull/, quand je deplacerai mes fichiers a la racine du server cela posera t'il probleme car j'en ai constaté un lorque je clique sur forum qui m'indique /phpboot3/forum/index.php au lieu de /phpbootfull/forum/index.php
Vérifie que dans le panneau administration / site / configuration avancée ce soit le bon chemin de phpboost
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
pour le mail c'est ok avec le lien de popeye
pour l 'adressage du forum c'était de ma faute j'avais oublier de modifier le lien dans le menu
et enfin ma question tout a fait stupide lol concernant les mises a jour (suis en version 3.0.4) et d'apres le message de popeye prochaine 3.0.5 donc mes escuses de mal avoir lu les posts
dans tous les cas je vous remercie tous de votre aide, vous etes sympa de repondre aussi vite
Édité par PascalD36 Le 25/10/2009 à 19h16
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie