Problème d'accès bots [Réglé]
A mort les bots
Support Général
Pierrot727 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Voila je suis inquiet, j'étais tranquillement en train de bricoler mon site, qui est en maintenance et j'ai vu qu'une autre personne était connecté, et là j'ai vu que j'avais google bot, sur la zone membre, j'ai cliqué pour voir et il était sur le profil d'un membre :
((((Je suis un peu inquiet car je n'ai pas envie que les mails de mes membres se fassent aspirer par des bots, ou que certains messages assez perso de mes membres se retrouvent sur le web.
Qu'en pensez-vous ? est-ce une faille de securité ?
Minus : « Dis, Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?»
Cortex : « La même chose que chaque nuit, Minus. Tenter de conquérir le monde !»
Cortex : « La même chose que chaque nuit, Minus. Tenter de conquérir le monde !»
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Quoi qu'il en soit il faut pas se faire de souci, il tente d'accéder à cette page mais se prend une erreur, ne t'inquiète pas, il n'a pas accès aux endroits où tu n'a pas accès si tu n'est pas identifié.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
bon alors si il se prend une erreur ça va
merci
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie