header menu haut
nagarou Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
pour modifier la poilce de sa : "Mon profil Messagerie privée Panneau d'administration Panneau de contribution Se déconnecter" en haut du site on fait comment ? et pour modifier les image.et pour changer la couleur.
Édité par nagarou Le 31/10/2009 à 13h32
Visiteur
Boosteur Inactif
Alors je vais me baser sur le thème base, vu que je n'ai pas de précision sur le thème et pas de lien web pour me faire une idée.
Les polices et les couleurs
Dans le dossier "templates/base/theme/" tu as le design.css qui gère cela :
Police principale appliqué à tout le site (ligne12) par le "font-family" et les couleurs par "color":
Code CSS :
body { background:#E9ECEF url(images/global.png) repeat-x; font-size:12px; font-family:"Lucida Grande", "Lucida Sans Unicode", Verdana, 'Bitstream Vera Sans', Times, serif; color:#0E2A48; margin:0; padding:0; }
Pour le lien aussi tu peux ajouter un "font-family" toujours dans le design.css:
Code CSS :
/*--------------design.css (ligne 53)----------------*/ div#sub_header p a { color:#FFFFFF; }
Toujours dans le dossier "templates/base/theme/":
Code CSS :
/*--------------global.css (ligne 99)----------------*/ a.small_link { font-size:10px; } /*--------------global.css (ligne 82)----------------*/ a { color:#445766; font-family:Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif; font-size:11px; font-weight:bold; text-decoration:none; }
Les images:
Elles sont toutes dans le dossier "templates/base/theme/images".
Voilà
Édité par Visiteur Le 31/10/2009 à 15h01
nagarou Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Visiteur
Boosteur Inactif
)Donc j'apporte la réponse:
Pour les liens du Ragnarok c'est cette ligne ligne là qui est concernée dans le design.css (ligne 64) qu'il te faut éditer avec un éditeur de texte :
Code CSS :
div#sub_header p a { color:#004801; }
que tu modifieras comme suit :
Code CSS :
div#sub_header p a { color:#004801; font-family:Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif; /* avec la font que tu souhaites */ font-size:11px; /* La taille de la police que tu veux */ }
Les images:
Elles sont toutes dans le dossier "templates/Ragnarok/images", ou dans le dossier "templates/Ragnarok/theme/images".
Voilà ...
Visiteur
Boosteur Inactif
Édité par Visiteur Le 24/11/2009 à 16h37
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie