Conseil Integration d'une messagerie ?
c'était presque parfait mais il manquait ça
Créations de Modules
Pierrot727 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Comme beaucoups je pense, j'ai sur mon site des tonnes d'adreses mail qui ferait le bonheur de membres en particulier quand ils sont en déplacement car certains un peu parano, ont toujours peur de se faire pirater leur compte alors une boite tampon comme celle que je peux leur proposer les interesserai enormément.
Super sauf que integrer une gestion d'email ben c'est plus facile à dire qu'à faire. Ils exite des tonnes de messageries plus ou moins completes, assez dur à installer ( à mon gout). Mais pour quelque chose de vraiment complet, que me conseilleriez vous ?
Ne serait-il pas interessant dans un futur plus ou moins éloigné de convoir un module comme cela.
Bref, aiguillez moi vers une messagerie installable vraiment complete svp.
En vous remerciant.
Cordialement
Pierre
Minus : « Dis, Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?»
Cortex : « La même chose que chaque nuit, Minus. Tenter de conquérir le monde !»
Cortex : « La même chose que chaque nuit, Minus. Tenter de conquérir le monde !»
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie