J'ai plein de bugs plus ou moins importants.
OostrygeoO Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
J'ai plein de bugs, qui concernent en même temps ma visualisation du forum phpboost et de mon site :
I) Le formulaire de contact de mon site :
Les champs textes sont déformés (je n'y est pas touché, il se sont déformés tout seul).
Image :

Comment puis-je régler ce problème ?
II) La création et modification d'articles sur mon site
Quand je valide la création ou la modification d'un article sur mon site, un message d'erreur s'affiche :

III) Cache de mon site :
Quand je vais dans la rubrique "cache" et que je clique sur le bouton "générer", un message d'erreur s'affiche :
(le même que l'image d'au dessus) :

IV) Ecrire un texte avec l'éditeur :
Je rencontre ce problème sur mon site et sur le site de phpboost actuellement même ou j'écris ce message.
L'éditeur est coupé et comme on le voit sur l'image ci-dessous, il n'y a pas possibilité de déplacer la page en vertical.
Je met un lien car l'image est grande : Image
Pouvez vous m'aider à régler ces problèmes (je pense que pour deux d'entre eux, il y a q'une seule chose à régler car c'est le même message d'erreur.
Merci d'avance
Bien cordialement
EDIT : Le message d'erreur s'affiche en fait à chaque fois que je valide quelques chose.
Édité par OostrygeoO Le 07/11/2009 à 18h21
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Concernant les deuxième et troisième problèmes, tu peux nous montrer ton log d'erreurs ?
Pour le dernier, quel navigateur utilises-tu ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
OostrygeoO Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Le log d'erreur est l'ensemble des erreurs que le système a rencontrées, il est accessible dans l'administration, outils, erreurs archivées.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie