Modifiction du online
Question...
Créations de Modules
Visiteur
Boosteur Inactif
Je souhaiterais savoir si il est possible d'avoir la récupération des membres passé des dernières 48 heures. Si oui comment faire ?
Pour afficher cela dans le online :
Citation :
Il y a eu 33 membres actifs ces dernières 48 heures: XXXXX -XXXXXX- XXXXXX
Et aussi :
La possibilité d'avoir le record de membre en ligne :
Citation :
Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 61 le 01 Nov 2009, 18:58
Merci.
Édité par Visiteur Le 13/11/2009 à 12h19
Visiteur
Boosteur Inactif
Puis-je espérer une réponse ?
Swan.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Sinon, pour la première question, qu'entends-tu par membres actifs ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Par contre je peux pas m'occuper de ça cette semaine, j'ai un gros coup de bourre et PHPBoost doit malheureusement passer à la trappe, je passe juste en vitesse sur le forum.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
Elendh Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
C'est pas super propre mais ca marche tres bien.
Je te retrouve ca
Code PHP :
/* Connecting, selecting database */ $db_link = mysql_connect("localhost", "nom_base_de_donnée", "mot_de_pass_base_de_donnée"); if (!$db_link) { die("Could not connect: " . mysql_error()); } mysql_select_db("feuocculte") or die("Could not select database"); /* Performing SQL query */ $result=mysql_query("SELECT login,user_msg,last_connect FROM phpboost_member ORDER BY last_connect " ); while ($donnee=mysql_fetch_array($result)) { echo'<table>'; echo $donnee['login'].'--------------->'.date('d/m/Y',$donnee['last_connect']); echo '</table>'; } echo ''; /* Closing connection */ mysql_close($db_link); ?>
Édité par Elendh Le 25/11/2009 à 12h02
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie