graphiste en recherche d'inspiration je suis preneur [Réglé]
qui peut me faire un thème perso
Créations de Thèmes
patgame Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
je vois qu'il y a des forçats du codage des fous furieux du css brefs des ptits gars qui veulent en découdre avec les lignes de code les prises de tete en tout genre je plaisante bien sur
mais bon voila j'ai un site sur la danse a deux monté péniblement eh oui je n'ai pas votre talent pour coder ,décorer et graphiter à tout va
donc j'ai mis + themes a choisir sur le site pour que chacun y retrouve son gout en désespoir de cause
mais bon c'est sur il faudrait qq chose de plus perso en rapport avec le sujet du site
qq veut s'y atteler ? et comme je suis pas comme ça il serait en libre disposition of course
je sais c'est gonflé de demander ça mais qui ne risque rien n'a rien et ça peut faire un bel exercice pour un graphiste que ça démange un insomniaque comme moi
bon je sors ok
amicalement
Pat
Pierrot727 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Si tu veux, je peux prendre un théme déja fait, et l'adapter au théme danse car je ne suis pas un pro du codage.
Donc link ton site, aprés, je peux modestement d'aider
cordialement
Minus : « Dis, Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?»
Cortex : « La même chose que chaque nuit, Minus. Tenter de conquérir le monde !»
Cortex : « La même chose que chaque nuit, Minus. Tenter de conquérir le monde !»
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie