Un novice qui panique au niveau des images
Insérer une image dans une page ou un article
Support Général
vicgrand Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Voila mon problème :
Je viens de découvrir PHPBOOST, et installer en local sur Wampserver2. pour l' installation, pas problème.
C' est au niveau de l' utilisation que je pêche ; notamment pour insérer une image dans une page ou un article !!!!!
Là je sèche littéralement. Je suis allé voir sur ce forum comment insérer une image. Toutes les méthodes indiquées dans différents poste, je les ai employées, mais je n' obtiens rien du tout.
Aussi, j' ai besoin de votre aide, afin de comprendre comment faire!!!
Le BBcode et autres, pour moi, c' est quelque chose de très abstrait.
J' avais choisi ce CMS, car il était indiqué comme facile pour les débutants, sans avoir de connaissance en langage HTML ou autres ; mais pour moi, je pense qu' il faut avoir quelques notions de code, car on obtient rien, si l' on ne comprends rien !
D' où le mot "Débutant", me parait difficile.
Mes questions :
Ou mettre les images ?
Dans quel dossier ?
Comment faire une adresse, afin de l' afficher dans une page ou un article ?
J' aurai encore pleins d' autres question à poser, mais pour l' instant, cela suffit
Merci d' avance à vous pour votre aide
PS : il faudrait avoir ces explications, dans le tuto, mais je n' ai rien trouvé !!!!!!
Édité par vicgrand Le 15/11/2009 à 13h30
Vicgrand
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
http://www.phpboost.com/faq/faq-9+mise-en-page-de-vos-articles-posts.php
Cela devrait répondre à quelques unes de tes questions
Édité par soupaloignon Le 15/11/2009 à 15h06
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
vicgrand Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Je me penche de suite sur cette planche d' informations, qui semble au combien instructive !
A plus si j' ai besoin de plus d' infos
Vicgrand
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie