Bug cache [Réglé]
SuperStar Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
J'ai eu un bug ce soir en me connectant à mon site. Impossible de se connecter à news/news.php j'avais un bug de " parse cache error "
Puis j'ai pu me connecter à l'admin pour vider le cache et maintenant j'ai ce message d'erreur
Warning: filesize() [function.filesize]: Stat failed for ../cache/config.php (errno=2 - No such file or directory) in /homez.13/windsurfy/www/includes/cache.class.php on line 131
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.13/windsurfy/www/includes/cache.class.php:131) in /homez.13/windsurfy/www/includes/errors.class.php on line 101
Je suis chez OVH j'ai déjà eu un problème mais je me souviens plus si c'est de cet ordre là et s'il y a des manipulations à faire dans le dossier " cache "
D'avance merci pour votre aide
Le site des windsurfer du var www.windsurf83.fr
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
ben.popeye :
T'as encore de la place sur ton serveur ?
Alors il y a eu plusieurs choses
Gros pic de frequentation + Migrations et mise à jours de chez OVH donc tout a planté. Je vais en profiter pour passer à la formule suivante chez OVH pour être plus serin
Merci pour ton aide en tout cas. Tout est entrer en ordre
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie