Flux RSS Page d'accueil [Réglé]
Visiteur
Boosteur Inactif
Reprise du message précédent
1 en gos le 1er code php, ete la creation d'un page vierge PHP2 tu m'a demandé d'inserrer le code :<?php echo Feed::get_parsed('news', DEFAULT_FEED_NAME, 0, array(), 10); ?>
c bien çà ?
-------------------
Sur la racine. ( httpdoc) www.xxx.fr/index.php
sinon demain sera une autre journée. je commence a surchauffer
Édité par Visiteur Le 18/11/2009 à 23h06
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement

Ce que je t'avais montré sur mon premier message c'est le prototype de la fonction ( donc comment fonctionne le sytème

Visiteur
Boosteur Inactif
je vais dans 5 minutes en lever la maintenance.
il n'aime pas que je lui insert un code.
Code PHP :<?php echo Feed::get_parsed('news', DEFAULT_FEED_NAME, 0, false, 10); ?>
dans quel fichier je mets ce code?
Voici le code PHP à insérer à l'endroit où tu désires insérer le flux.
function get_parsed($module_id, $name = DEFAULT_FEED_NAME, $idcat = 0, $tpl = false,
dans quel fichier je mets ce code?
Code PHP :
<?php /*################################################## * accueil.php * ------------------- * begin : July 11, 2009 * copyright : (C) 2007 Viarre régis * email : [mail=crowkait@phpboost.com]crowkait@phpboost.com[/mail] * * * ################################################### * * This program is free software; you can redistribute it and/or modify * it under the terms of the GNU General Public License as published by * the Free Software Foundation; either version 2 of the License, or * (at your option) any later version. * * This program is distributed in the hope that it will be useful, * but WITHOUT ANY WARRANTY; without even the implied warranty of * MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. See the * GNU General Public License for more details. * * You should have received a copy of the GNU General Public License * along with this program; if not, write to the Free Software * Foundation, Inc., 51 Franklin Street, Fifth Floor, Boston, MA 02110-1301, USA. * ###################################################*/ define('PATH_TO_ROOT', '.'); //Début du chargement de l'environnement include_once('./kernel/begin.php'); //Chargement d'un fichier css, ici le fichier css du module news define('ALTERNATIVE_CSS', 'news'); //Titre de la page, ici Accueil define('TITLE', 'Accueil'); //Chargement de l'environnement ( header ) require_once('./kernel/header.php'); //Chargement des fichiers de langue global $LANG; //Chargement d'u fichier tpl ( non actif ici, pour le rendre actif supprimer "//" //$tpl_accueil = new Template('accueil/accueil.tpl'); ## Début du contenu de la page ## ## Fin du contenu de la page ## //Fin du chargement du tpl ( voir plus haut ) //$tpl_accueil->parse(); //Chargement du Footer require_once('./kernel/footer.php'); ?>
et ce code j'ai créer le fichier index.php dans la racine du site
Désolé quand j'utilise les couleur c que je suis vraimment largué
Édité par Visiteur Le 19/11/2009 à 13h28
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Code PHP :
<?php define('PATH_TO_ROOT', '.'); //Début du chargement de l'environnement include_once('./kernel/begin.php'); //Chargement d'un fichier css, ici le fichier css du module news define('ALTERNATIVE_CSS', 'news'); //Titre de la page, ici Accueil define('TITLE', 'Accueil'); //Chargement de l'environnement ( header ) require_once('./kernel/header.php'); //Chargement des fichiers de langue global $LANG; ## Début du contenu de la page ## echo Feed::get_parsed('news', DEFAULT_FEED_NAME, 0, false, 10); ## Fin du contenu de la page ## //Chargement du Footer require_once('./kernel/footer.php'); ?>
Comme cela
Visiteur
Boosteur Inactif
Mais non . quesqu'il fo que je modifi pour que çà soit le titre du forum, ( nouveau sujet ouvert)
Édité par Visiteur Le 18/11/2009 à 23h52
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Visiteur
Boosteur Inactif
Des news je suis passé sur le forum et çà marche bien
Édité par Visiteur Le 18/11/2009 à 23h50
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Visiteur
Boosteur Inactif
Sinon je peu utiliser ce code dans la creation d'une page par le module de creation de page phpbooster?
Si tu t'en va, Oui Deja un Grand merci ta remis de l'eau dans mon moulin, je vais repartir pour une ou deux heure encore, lol
Visiteur
Boosteur Inactif
Je créer une page et je la rapelle sur sur l'index lol
Merci beaucoup j'ai retrouvé mon sourire. Demain sera une grande journée.
Maintenant c l heure de New York distrit
Bonne soirée a toi. Voir Bonne nuit
Édité par Visiteur Le 19/11/2009 à 00h17
Ptithom Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
blond113 :
C bon pour moi, j'ai trouvé une astuce pour créer rapidement l'index.php
Niveau référencement tu y retoruvera mieux de créer directement la page index.php au lieu de refaire une redirection.
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Visiteur
Boosteur Inactif
Je ne suis pas calé dans le PHP, je suis en formation pour le PHP, mais pour l instant je ne touche pas trop encore.
voila l'idée que je souhaite de la partie centrale de mon index
Je suis prets a acheter le code PHP pour reussir a avoir cette page, dans les forme de BPBboost, pour etre uniforme avec les autre page.
Édité par Visiteur Le 19/11/2009 à 11h30
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie