Lien de pages
pour mes liens je ne comprend pas !
Support des Modules
scooby Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Avans tout, merci énormément à l'équipe PHPBOOST pour leurs travail et de nous offrir un portail PHP aussi complet.
Venons à mon problème, j'ai créé une page via le module "page" du panel administration, j'ai ajouter le lien ds le menu à gauche pour accédez à cette page, mais je l'adresse de la page, je ne sais pas se qu'il faut écrire. Les autres pages qui été déjà crééent c'était simple elles avaient leurs dossier. Mais là ....
Merci à vous !
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Édité par soupaloignon Le 22/11/2009 à 12h18
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
InforMACtique Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Je reprend ce sujet, car j'ai moi aussi un petit problème avec les liens : quand je veux, dans mes articles, news ou pages faire un lien vers une autre page du site, j'ai la possibilité de copier l'adresse du navigateur et d'utiliser le BBcode. Mais n'y a-t-il pas un autre système, pour que si jamais je change de répertoire PhpBoost, mes liens restent valides?
Merci beaucoup, car j'ai enfin trouvé LE cms dont j'avais besoin, après plusieurs mois de travaille!
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
InforMACtique Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Votre CMS est vraiment formidable et j'espère qu'il durera le plus longtemps possible!
Bonne continuation à toute l'équipe! et vive PHPBoost!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie