Style different pour chaque menu [Réglé]
Omsalam Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Je cherche à crée un thème pour une association de snowboard.
L'intégration du design s'est bien déroulé, l'apparence général du site est celle souhaiter.
Cependant je souhaite configurer le menu vertical qui contient mes liens "News, galerie, ..."
En faite je souhaite appliquer un style diffèrent pour chacun de ces liens, j'ai donc besoin de voir ou sont générer ces liste dans le code php afin de généré un code comme celui ci :
<li class="linkver1">News</li>
<li class="linkver2">Dhdjieh</li>
J'ai bien trouver du code correspondant au menu dans les template "phpboosttemplatesdefaultframework" mais rien ne me permet de modifier chaque li
Voila, j'attends vos réponse.
En vous remerciant.
Omsalam
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Je ne crois pas que cela soit possible facilement... En effet c'est une boucle ( donc pour chaque niveau lien tu as la même apparence... Ce que tu peux faire c'est intégrer directement ton menu dans ton header.tpl et donc créer des classes différentes...
Cordialement, ReidLos
Omsalam Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Cependant si une personne peut m'indiquer ou se trouve cette génération de boucle.
Il est peut être bien possible de feinter en mettant une classe sur le li avec un compteur par exemple.
Si ca marche vraiment pas, je le ferais comme tu as dit : dans le header.tpl
Merci
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie