Undefined index: admin ...à la ligne 169
laclan Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
et de plus je ne peut plus ajouter ou de lien dans le menu de lien,quand je clique sur les deux boutons ajout lien et sous categorie rien ne se passe et si je supprime un lien deja présent tout le menu est supprimer.
Édité par laclan Le 19/12/2009 à 17h52
apicius46 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
"J'ai eu récemment cette erreur, elle venait d'un module installé sans nom. je l'ai supprimé et tout est rentré dans l'ordre.
Cette erreur que j'avais s'affiché au dessus du header dans l'administration, je ne sais pas si c'est le cas pour toi aussi."
C'est Gerald 972 qui à eu le même problème que moi qui ma communique sa solution .En fait j'avais un module français qui apparaissait--> je l'ai supprimé et ca roule...
Par contre pour le problème de liens je ne peux pas t'aider mais peut être commence à régler celui la et ca ira mieux, il y a peut être un lien de cause à effet...
Visiteur
Boosteur Inactif
Solution:
Vous avez cette phrase qui apparait sur toute votre administration:
Suggestion : Undefined index: admin dans le fichier www/admin/admin_header.php à la ligne 169
Veuillez vérifier que vous n'avez pas créer un module sans nom dans "Administration/Contenu/Menu/Gestion".Si c'est le cas, veuillez soit le supprimer ou alors lui donner un titre.
Et pour finir: Après avoir modifié votre thème, régénérez les caches PBt (Administration/Outils) et celui de votre navigateur.
NB: merci de modifier le titre du sujet initial : Undefined index: admin ...à la ligne 169.
Édité par Visiteur Le 10/01/2010 à 11h28
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie