Petite modification d'un formulaire [Réglé]
jayzic Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
voila, je poste ce message juste pour partager une petite modification visuel au niveau du formulaire de connexion en cas d'erreur !
Ci-dessous, la capture d'écran avant la modif :

Je trouve le fait que les textes et les input soient décalés, ne rend pas super
J'ai donc modifié tout ça ... Voici ce que cela donne maintenant :

Je trouve que le rendu est un peu plus clair et jolie
Voici le code pour avoir ce rendu :
(je ne sais pas si il est correcte car je ne suis encore qu'un débutant dans le langage web)
Modifiez le fichier (~ ligne. 33) : votre_site/member/templates/error.tpl
Ensuite, mofifiez le code :
Code TPL :
<p style="margin:2px;"><label>{L_PSEUDO} <input size="15" type="text" class="text" id="login_error" name="login" maxlength="25" /></label></p> <p style="margin:2px;"><label>{L_PASSWORD} <input size="15" type="password" name="password" id="password_error" class="text" maxlength="30" /></label></p> <p style="margin:2px;"><label>{L_AUTOCONNECT} <input type="checkbox" name="auto" checked="checked" /></label></p> <p style="margin:5px;"> <input type="submit" name="connect" value="{L_CONNECT}" class="submit" /> <input type="hidden" name="token" value="{TOKEN}" /> </p>
Par :
Code TPL :
<p style="margin-left:172px;text-align:justify"> <label style="width:150px;float:left;display:block;">{L_PSEUDO}</label> <input size="15" type="text" class="text" id="login_error" name="login" maxlength="25" /> <p> <p style="margin-left:172px;text-align:justify"> <label style="width:150px;float:left;display:block;">{L_PASSWORD}</label> <input size="15" type="password" name="password" id="password_error" class="text" maxlength="30" /> <p> <p style="margin-left:172px;text-align:justify"> <label style="width:150px;float:left;display:block;">{L_AUTOCONNECT}</label> <input type="checkbox" name="auto" checked="checked" /> </p> <p> <input type="submit" name="connect" value="{L_CONNECT}" class="submit" /> <input type="hidden" name="token" value="{TOKEN}" /> </p>
Et voila c'est fini ...
Édité par jayzic Le 20/12/2009 à 06h15
Un monde, une vision...
jjcc Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
merci
votre site sur mon annuaire !! c'est gratuit .. La Rochelle et....
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie