Superposer 3 images dans design.css [Réglé]
Jin Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
J'ai effectué une petite modification dans le fichier design.css mais je ne vois plus apparaître l'image header.png.
Voici le code:
Code CSS :
div#header_container,div#header_admin_container { background: url(images/header.png) no-repeat; background-position:20px 0px; margin-bottom:8px; border:1px solid #FFF; } /* ##### Entéte de la page ###### */ div#header,div#header_admin { height:89px; background: url(images/mon_image.png) no-repeat; } /* ##### Conteneur en dessous de l'entéte ###### */ div#sub_header,div#sub_header_admin { height:27px; padding:0; padding-top:10px; padding-left:5px; background: url(images/sub_header.png) no-repeat; }
Merci pour votre aide !
Édité par ReidLos Le 24/12/2009 à 19h23
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
As tu une adresse de ton site ?
Tu veux faire quoi au juste ?
Jin Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Merci !
J'avais modifié aussi ceci qui se trouve dans design.css
Code CSS :
body { background:#000000 url(images/background.png) repeat-x; /*url(images/global.png) repeat-x;*/ font-size:12px; font-family:"Lucida Grande", "Lucida Sans Unicode", Verdana, 'Bitstream Vera Sans', Times, serif; color:#B9121B; margin:0; padding:0; }
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Code TPL :
Superposer pour faire quoi ?
Il faut que tu nous dise précisément, car il y as des éléments qui ne doivent pas être touché pour les menus de liens par exemple
Bon je file manger ^^
Joyeux noel a toi !
Jin Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Code CSS :
div#header_container,div#header_admin_container { background: url(images/[b]header.png[/b]) no-repeat; background-position:20px 0px; margin-bottom:8px; border:1px solid #FFF; } div#header,div#header_admin { height:89px; background: url(images/[b]mon_image.png[/b]) no-repeat; }
Le header.png correspond à mon logo et donc ce n'est pas intéressant de ne pas voir afficher son logo sur son site.
En fait ce que j'aimerai pouvoir faire, c'est afficher un background pour l'entête dans lequel je pourrai afficher une image relatif aux occasions et évènements et aussi mon logo.
Bon appétit et joyeux noel et merci de vouloir m'aider.
Édité par Visiteur Le 25/12/2009 à 13h22
dark Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
Si tu ne comprends pas je te ferai un dessin pour mieux t'expliquer.
Joyeuses fêtes
Je lis et respecte ce que vous écrivez, faites de même pour moi
Visiteur
Boosteur Inactif
A moins d'appliquer la proprièté css : en float ... Les solutions sont multiples et au choix
Bien que par le css se soit bien plus complexe que la solution proposé par Dark.J'ai récemment fait un thème perso ou il a fallu que je code des nouveaux "div" pour implanter le système du logo transparent, pour justement pouvoir arriver à changer le logo (logo.png) sans difficulter en css pour les événementiels...
Je te conseil donc de suivre le conseil de Dark, car la mienne c'est du gros travail
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie