Choix dans la galerie
yes Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Je propose en amélioration de module Gallerie :
* la possibilité de trier par zone géographique (département, région) ainsi qu'avec une liste alphabétique.
1 - en cas d'utilisation du module galerie pour faire un Annuaire (d'individus), il peut être utile si le nombre est important de pouvoir retrouver les gens par région et/ou département.
2 - il existe un tri alphabétique mais global ; si j'ai 20 pages, il faut cliquer au hasard pour retrouver tel nom. Il faudrait une liste A B C D E F etc... pour aller directement à une série.
3 - Pouvoir remplacer le mot "commentaire" sous chaque photo par "Carte de visite".
Avec toutes ses améliorations on pourrait commecer à cérer des annuaires d'anciens, d'adhérents, de clubs etc....ce qui est demandé par beaucoup de webmasters.
Merci
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
yes :
* la possibilité de trier par zone géographique (département, région) ainsi qu'avec une liste alphabétique.
1 - en cas d'utilisation du module galerie pour faire un Annuaire (d'individus), il peut être utile si le nombre est important de pouvoir retrouver les gens par région et/ou département
1 - en cas d'utilisation du module galerie pour faire un Annuaire (d'individus), il peut être utile si le nombre est important de pouvoir retrouver les gens par région et/ou département
J'avoue ne pas bien comprendre cette notion de zone géographique pour des images, ces deux notions n'ont pas trop de rapport entre elles.
yes :
2 - il existe un tri alphabétique mais global ; si j'ai 20 pages, il faut cliquer au hasard pour retrouver tel nom. Il faudrait une liste A B C D E F etc... pour aller directement à une série.
Oui, bonne idée, je trouve.
yes :
3 - Pouvoir remplacer le mot "commentaire" sous chaque photo par "Carte de visite".
Ce genre de modification se fait dans les fichiers de langues du module. Il est impossible de faire gérer toutes les dénominations dans l'administration, ce serait énorme, il faut donc simplement ouvrir les fichiers de langues avec un éditeur de texte.
yes :
Avec toutes ses améliorations on pourrait commecer à cérer des annuaires d'anciens, d'adhérents, de clubs etc....ce qui est demandé par beaucoup de webmasters.
Un annuaire d'anciens, ce n'est pas que des photos, je me demande donc dans quelle mesure tes demandes ne sont pas trop spécifiques pour le module Galerie et n'entreraient pas plutôt dans le cadre du développement d'un module de type carnet d'adresses ou annuaire de contacts.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
yes Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
1) - Que ce soit pour des images seules, ou des images dans le cadre d'un annuaire c'est bien de pouvoir par exemple :
- voir les photos de tel département, de l'endroit où on habite, ou si je fais une galerie de cartes postales retrouvez les galeries de telle région etc...
2) - OK
3) - Ok pour fichier de langue.
4) - Oui c'est exectement ce que je cherche, un module Trombinoscope avec photo et une zone "Carte de visite"
@+
yes Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
En fait on ne peut pas changer "Poster un commentaire" pour seulement le module Galerie.
Cela doit être fait dans le dossier global lang --> main et ça s'applique à l'ensemble du site et des modules.
Dans les améliorations à venir ce serait bien que l'on puisse changer ces termes et les adapter selon le module.
Merci
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie