problème admin_header.php à la ligne 169 [Réglé]
apicius46 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
j'ai un problème de variable, je ne sais pas quoi ca correspond n'y comment le modifier pour que ca fonctionne :
Suggestion : Undefined index: admin dans le fichier D:wwwesag-foot.comhtdocsadminadmin_header.php à la ligne 169
Comme ben popeye ma l'a dit sur un MP :"Si cela ne règle pas le problème, merci de passer par le forum de support de façon à partager le problème.", donc c'est ce que je fait.
J'ai fait le tour des répertoires des modules, chacun a un dossier lang/french qui doit contenir un fichier config.ini, ca c'est fait!!
J'ai peut être un problème dans le module connect>lang>english ou french:
j'ai que le config ini dans chacun des deux ( english ou french), mais il y a que cela:
name="Connexion"
author="CrowkaiT"
author_mail="crowkait@phpboost.com"
author_link="http://www.phpboost.com"
version=1.0
info="Ce module affiche une formulaire de connexion au site."
date="29/07/05"
compatibility="3.0"
admin=""
admin_links=""
css=0
cache=0
sql_table=0
starteable_page=""
contribution_interface=""
com=""
note=""
mini_module="connect_mini.php => subheader"
url_rewrite=""
;config=""
En fait dans tous les autres modules j'ai un fichier en php quiest à coté..
Donc est ce que quelqu'un peut m'aider et me dire si mon hypothèse est la valable et s'il faut que je rajoute quelques choses...
Merci à tous par avance.
gerald72 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
J'ai eu récemment cette erreur, elle venait d'un module installé sans nom. je l'ai supprimé et tout est rentré dans l'ordre.
Cette erreur que j'avais s'affichait au dessus du header dans l'administration, je ne sais pas si c'est le cas pour toi aussi.
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Effectivement j'ai la même erreur au dessus du header dans l'administration.
Je vais regarder comment voir si j'ai un module installé sans nom. Ça me parait bizarre, mais comme ta trouver avec ta piste, je vais creuser...
Merci pour l'info.
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
En effet, je viens de regarder dans mes modules, et j'ai un "module francais" qui été crée, il ne corresponsait à rien. Je l'ai effacé et magique ca marche à 100%.
Trop fort et je l'ai pas vu
Merci la communauté
Visiteur
Boosteur Inactif
Solution:
Vous avez cette phrase qui apparait sur toute votre administration:
Suggestion : Undefined index: admin dans le fichier www/admin/admin_header.php à la ligne 169
Veuillez vérifier que vous n'avez pas créer un module sans nom dans "Administration/Contenu/Menu/Gestion".Si c'est le cas, veuillez soit le supprimer ou alors lui donner un titre.
Et pour finir: Après avoir modifié votre thème, régénérez les caches PBt (Administration/Outils) et celui de votre navigateur.
Édité par Visiteur Le 10/01/2010 à 11h28
corneille33 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie