affichage differents selon les explorateurs...
Luc Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Reprise du message précédent
Pour la photo centrée sur le site c'est ok...Pour le reste j'ai toujours mon erreur 500 quand je veux charger mes photos...
Et j'ai toujours pas réussi a uploader une video sans passer par youtube...
En ce moment pas de temps libre. On peut clore le sujet je ferais des essais ulterieurement
Merci pour votre aide...
Et a dans la semaine prochaine qui semble s'annoncer plus calme.
CDT
Luc
Luc
«Sans coeur, nous ne sommes que des machines»
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Luc :Bonjour,
Effectivement c'est la meme chose.
Je n'avais rien réussi, j'avais laissé de coté mais là pas le choix, depuis internet exploreur 9, il n'y a plus aucun explorateur qui marche.
voici un visu de mon site
Doc1.pdf
L'image toute moche de derriere a normalement un taille de banniere.
En fait en me balladant sur ton site je voudrais une presentation comme ça. Une banniere fixe centrer en haut. Et que mes onglets ne change pas de forme quand je modifie la fenetre.
onglets.pdf
Voici ma banniere en vue normal
banniere.pdf
dimensions de la photo 1024X588
Voilà que donner de plus? Merci de ta réponse.
Déjà je trouve qu'il y a une incohérence à vouloir garder des visuels en fixe, tout en utilisant un thème à largeur variable.
Soit c'est la largeur variable qui t'intéresse et tu dois adapter tes visuels (ce qui n'est pas ton choix si j'ai bien compris), soit ce sont tes visuels qui ont la priorité, et là il faut que tu te débrouilles pour fixer la largeur de ton thème en fonction des dimensions de ton visuel.
Regarde sur la documentation, il y a des infos là dessus.
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Luc Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
J'ai reussi a fixé l'image du fond et tu as raison soupealoignon, il faudrait que je fixe mes onglets pour une largeur de fenetre... Mais par contre là encore je galere...
As tu un truc? J'ai rien trouvé dans les docs. Si jamais j'ai mal regardé n'hesite pas a me le dire...
Bon week a tous...
Luc
«Sans coeur, nous ne sommes que des machines»
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
http://www.phpboost.com/wiki/le-design-css#paragraph_fixe-ou-extensible
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie