Fond d'écran en Flash ? [Réglé]
Lo Wang Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
J'ai à ma disposition le fichier flash présent comme fond sur le site de Kamini (avec les petits "+" qui se déplacent selon votre souris)
Pour donner plus de vie à mon site je veux remplacer le fond de mon thème CoffeTux par le fichier flash. Mais je ne trouve pas les lignes qu'ils faut chander dans /templates/mon theme/style.css
http://gb.database.free.fr/templates/KoffeeTux/theme/images/bg.swf
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
A ma connaissance, on ne peut pas utiliser de fichier en flash dans les CSS, il te faudra donc le faire directement dans le fichier header.tpl avec les balises adéquates.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Vous avez une petite idée des lignes que je doit modifier ou créer ?? =S
Perso je veux bien essayer tout seul, mais je préfère prendre mes précautions. ^^
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Code TPL :
Essaye de mettre cela aprés le div body et supprimer le background dans le fichier design.css dans ce même div ( perso j'ai jamais essayé d'insérer un fichier flash ^^ )
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Et quel même div il faut que je surprime dans style.css ?
Excusez-moi, j'comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Code TPL :
<body>et dans ton design.css
Code CSS :
body { background:#E9ECEF url(images/global.png) repeat-x; font-size:12px; font-family:"Lucida Grande", "Lucida Sans Unicode", Verdana, 'Bitstream Vera Sans', Times, serif; color:#0E2A48; margin:0; padding:0; }
Tu supprime la ligne background
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
J'ai regardé ton code et j'ai donc fait un copier collé du fichier flash et j'ai mis la copie dans le même répertoire que header.tmp, et j'ai renommé "bg.swf" en "fichierflash.swf" de façon à ne pas toucher à votre code au cas ou il faut préciser le répertoire etc... Parce que je suppose que quand on met le nom du fichier directement c'est à dire que je fichier en question est dans le même répertoire que header.tmp par exemple.
Je me demandait aussi, vous ne connaitriez-vous pas un logiciel permettant de modifier les fichiers flash "SWF" bien entendu ? Je désire ajouté un calque transparent marron pour que ca aille un peu mieux avec le thème du site =)
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
PS : Allez sur le site de Kamini (Theme Psychostarworld) vous-verrez que c'est possible le flash en fond.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie