Question sur la table membre SQL [Réglé]
Swink Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
J'ai une petite question, dans la base de donée mysql, où se trouve l'entrée qui défini si le membre est est ligne ou non (1.0) ?
J'en pose une autre au passage, dans la table membre il y'a une colonne qui s'appelle test_connect à quoi correspond elle ?
Après test j'ai supposé que ce n'étais pas celle qui servais à dire si le membre était en ligne donc je me pose la question. Surtout qu'elle a un nom peut commun, car c'est rare de mettre le mot test comme le nom d'une entrée.
Bon voilà par avance merci
Ah oui et Bonne année à tous et à toutes au passage.
8-)
EDIT : Une question en plu qui me turlupine, exemple simple sur la page des topics il y'a un formulaire de réponse rapide en bas de page mais dans le fichier forum_topic.php il n'y à aucune requête SQL INSERT TO ou même UPDATE ...
Dans quel fichier se passe tout les insertions et updates en cas d'ajout de réponse ou d'édition de post ? car j'aurais besoin de rajouter un UPDATE en plus pour un de mes futur services.
Par avance encore merci
EDIT 2 :
En fait pour le premier EDIT ce que j'ai dit au dessus est faux car c'est dans forum.class.php que se trouve le INSERT INTO pour l'ajout d'un message. Je le marque au cas où cela servirais à quelqu'un ont ne sais jamais.
Sinon Je répond à ma première question par une autre question.
Pour définir quand le membre est en ligne ou non, ce ne serais pas par hasard la table SESSION que phpboost utiliserais ?
Mais si tels est le cas où se trouve la commande SQL qui le rajoute dans la table et qui le supprime à la fin de la session ?
EDIT 3 :
Bon y'a de grande chance que je trouve seul mais bon peut-être qu'un plus rapide que moi passera par là lol
Bon concernant l'Edit 3 la réponse pour ceux qui cherche ont sais jamais est ici
http://www.phpboost.com/forum/topic-2073+id-member.php#m19209
Tout est donné en fait
encore ecnore merci
Édité par Swink Le 02/01/2010 à 19h40
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Swink Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
ben.popeye :
C'est bon, tu as répondu à toutes tes interrogations ?
Ouai ^_^
C'est assez marrant d'ailleurs, limite cela est plus gratifiant de trouver tout seul lol
Allez Hop résolu
Bonne nuit tous le monde
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie