[WIFI] Signal très faible
Snipefire Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Après avoir passé des heures a essayer de régler ce problème, je m'en remet à vous.
J'ai mis une carte PCI wifi sur mon pc de marque NETGEAR, mon modem est une freebox v4.
Mon réseau est comporté de ce pc que je veux mettre en WIFI et d'un autre pc en ethernet qui matche impeccable.
Mon problème: Un signal très faible et une vitesse quasi nul.
J'ai tout essayé (du moins se que je connais).
J'ai voulu changer de canal, mais le logiciel de netgear scan seulement du 10 au 13 (pourquoi?)et arrive à se connecter seulement au 10 MAIS comme je les dit le signal est très faible.
Si vous pouviez m'aider se serait super !
Merci d'avance et encore bonnes fêtes
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
Booster Mortier
-
Booster Mortier
MErci déja de toutes vos réponses.
Il y a un salon qui sépare mon mdem a mon pc soit 2 murs. La carte est bien installé car ça marche (masi a quel vitesse......) Sinon je pense avoir le denrier firmware puisque free fait les MAJ automatique
Citation:
enfin est tu un fort consommateur de bande passante (ta free boite tourne t'elle 24h/24h en service communicant avec internet?) au pire ait toi une antenne type ricoré.Ma freebox tourne 24h/24 Mais en ethernet aucun probleme.
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Citation:
Essaye de te mettre à côté de la freeboite pour voir ce que ça donne.C'est bien se que je crains faire/
Citation:
Quelle est la distance en mètre approximative?10m en contournant les murs
Visiteur
Boosteur Inactif
Snipefire:
Citation:
Essaye de te mettre à côté de la freeboite pour voir ce que ça donne.C'est bien se que je crains faire/
Citation:
quelle est l'allure de ton signal fort ou faible si tu est proche de ta freebox?
Booster Mortier
-
Booster Mortier
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Snipefire:
Citation:
Ca commence à faire beaucoup 10 mètres, moi je suis à 5 mètres et j'ai déjà du mal à capter...
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
clapas Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Pour info, j'ai renoncé à utiliser mon PC portable au salon en mode wifi car la liaison trop faible. Il y a 12 m de distance et 3 murs ou portes à franchir.
Édité par clapas Le 26/12/2006 à 18h22
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Booster Mortier
-
Booster Mortier
merci beaucoup
Visiteur
Boosteur Inactif
Sinon j'ai une solution bourrin qui consiste a toucher un peu a ta carte wifi de freebox et on en parlera sur mon site car l'expérience peut faire assez peur et finalement c'est top! emmission sur 15m environ.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie