Recevoir un mail lorsque nouveau MP
DaaX Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Je me demandais, n'est-il pas possible de recevoir un mail lorsqu'on reçoit un MP ???? Cette fonction n'existe pas dans phpboost...
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Maintenant, ça peut être intéressant d'ajouter cette fonctionnalité dans la mesure où c'est régulièrement demandé mais à condition que ce soit désactivé par défaut et activable par le membre s'il le désire (à PHPBoost, nous avons à coeur de respecter la règlementation sur l'envoi de mails non sollicités).
Les développeurs diront s'ils désirent l'intégrer (je doute que ce soit dans la prochaine version).
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
DaaX Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Arf ! C'est dommage que ça ne puisse être intégré dans la prochaine version. Ceci étant dit, tu as tout à fait raison Shadow, il faut que ce soit optionnel.
Ça c'est le genre de truc que j'aimerais bien vous aider à faire. Je m'y connais un peu en php et MySQL, alors je ne sais pas si vous cherchez de grands experts pour vous aider. Donc si vous voulez que je vous donne un petit coup de main, faites-moi signe.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie