Couleur du groupe vs couleur pseudo (lien) du forum ?
Est-il possible de la propager partout dans le forum ?
Support des Modules
DaaX Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Je remarque que le seul endroit où l'on voit la couleur du pseudo apparaître dans le forum est dans la section du bas du forum.
Je sais, je suis exigeant
, mais j'aimerais que la couleur de chaque groupe apparaissent partout où apparaît le nom du pseudo.Est-ce possible ? Quelle est cette variable ? D'ailleurs, elles sont définies dans quel fichier ces variables ?
Merci à l'avance.
Édité par DaaX Le 11/01/2010 à 19h03
DaaX Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Je vous fait un petit up. Quelqu'un peut me dire où sont les variables ?
DaaX Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Quelqu'un peu me dire avec quelle variable je peux travailler pour modifier mon css en conséquence ? Serait-ce $user_group ? Et que retourne exactement cette variable ? J'ai de la difficulté à le déterminer...
Merci à l'avance.
dark Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
Je suis désoler mais je ne peux pas t'aider sur ce point ... je ne peux que te dire d'attendre de voir si quelqu'un a la solution.
Je lis et respecte ce que vous écrivez, faites de même pour moi
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Pour afficher la couleur :
Code PHP :
$group_color = User::get_group_color($User->get_attribute('user_groups'), $User->get_attribute('level'));
DaaX Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Merci de prendre un peu de ton temps.
Je vais essayer de me débrouiller avec ça.
DaaX Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Pour ton truc ReidLos, ça ramène la couleur de celui qui est en ligne. Je m'explique : dans le fichier forum.finctions.php, il y a la fonction suivante pour récupérer la couleur du groupe et du rang :
Code PHP :
$group_color = User::get_group_color($row['user_groups'], $row['level']); switch ($row['level']) //Coloration du membre suivant son level d'autorisation. { case -1: $status = 'visiteur'; $total_visit++; break; case 0: $status = 'member'; $total_member++; break; case 1: $status = 'modo'; $total_modo++; break; case 2: $status = 'admin'; $total_admin++; break; }
Si j'applique ça au niveau du topic, ça fonctionne car il y a une requête qui ramène les champs user_groups et level.
Donc, la couleur est ok au niveau du topic. Avec ta suggestion, la couleur à l'index et à la liste des forums ramène la couleur de celui qui est en ligne...
Mon problème : puis-je ramener la valeur qui est dans le topic.php dans index.php et forum.php ? Ou d'une autre façon ? Celui qui est défini dans forum.functions.php, je peux l'utiliser ?
Les devs, vous en dites quoi ? C'est faisable ou pas ?
Édité par DaaX Le 18/01/2010 à 03h52
Visiteur
Boosteur Inactif
je up ce topic car moi aussi je serais intéresser par cette astuce. Comme j'ai poser un peu près la même question sur un topic que j'avais créer.
Bye!
DaaX Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Commem je suis l'auteur du post, je me permet de te répondre. Pour ma part, j'ai trouvé la solution, mais elle est assez complexe à mettre en place.
J'ai un peu exposer la démarche ici : http://www.phpboost.com/forum/topic-9064+un-autre-projet-affichage-de-la-couleur-du-pseudo-dans-le-forum.php
Par contre, je n'ai pas eu le temps de compltéter.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie