Hebergement
Petite question
Discussions Générales
kyrandien Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Reprise du message précédent
Et bien merci mais voila ce n'est plus a jour! Ils sont tous soit saturés soit disparus! Je peux vous donner les noms de tous ce que je viens de passer mais j'en ai trouvé aucun compatible avec php boost dont les portes sont encores ouvertes....Si quelqu'un un peut me donner juste UNE adresse correspondant a mes critères (gratuit et possibilité d'installer le theme medieval qui fait 2.5Mo,)
Visiteur
Boosteur Inactif
Malgré le fait que ce ne soit pas de l'hébergement professionnel, dans une certaine limite il est plus que convenable.
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Fronde
-
Booster Fronde
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Tu auras regulierement des "Internal Error Serveur" a cause des machines de Free qui sature, mais sinon c'est bien.
Pour info, j'ai pris un hebergement chez Nuxit (42€ / AN) pour mon site et cela me convient parfaitement.
3Go de disque (ce qui est suffisant au final), utilisation actuelle : 300Mo
-> J'hébergerai mes vidéos ou fichier ailleurs.
500go de traffic mensuel, utilisation actuelle : 2.5 go pour une utilisation correcte de 50 utilisateurs.
-> Il faut penser a optimiser les images sur le site pour éviter de déborder). Pour ma part, je test mon site en bas débit pour voir si le temps de chargement est acceptable tout en conservant une qualité d'image agréable à l'oeil.
Une base de données MySQL de 30MO, utilisation actuelle : 1.4Mo
-> Il faudra faire du ménage de temps en temps peux etre. (Perso ca fait 6mois que je tourne..)
Avec Free, tu auras, 10go, traffic illimité, base SQL illimité, mais des périodes d'indisponibilité (tard le soir ou le week end parfois).
jjcc Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
Citation :
désolé pour celui la faut une invitation ou être tiré au sort, enfin un truc idiot.....
il y a encore quelques mois ,tu pouvais ouvrir un compte sans blème.... c'est la rançon de la .....
il me reste encore quelques invitations ..... (pas bête hein !!) donc,je peux t'en faire profiter

@ tchao
votre site sur mon annuaire !! c'est gratuit .. La Rochelle et....
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !

Booster Fronde
-
Booster Fronde
dark Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
Je lis et respecte ce que vous écrivez, faites de même pour moi
jjcc Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
j'attend...
merci
votre site sur mon annuaire !! c'est gratuit .. La Rochelle et....

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie