Commenter le BBcode [Réglé]
Bloquer/rendre invisible l'interprétation du BBcode en le commentant.
Support Général
herwan Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
je souhaiterais savoir si il était possible de bloquer ou rendre le BBcode transparent sans avoir besoin de l'effacer?
Je m'explique, dans le module "edito" (NEWS) j'utilise un fichier flash (*.swf), mais pendant un laps de temps (l'espace d'un instant) je souhaiterais afficher d'autre informations, et pour ne pas avoir a chaque fois à entrer de nouveau le code, j'aurais aimé savoir donc si il était possible de commenter les lignes pour qu'une partie du code soit transparent.
Code TEXT :
<--avec ce genre de balise utiliser en HTML--> # pour le PHP #
et pour le BBcode ?
Merci d'avance et bonne soirée.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Code BBCODE :
[html]<!-- Mon BBCode commenté [b]qui ne s'affichera pas[/b]-->[/html]
Toutefois, il faudra être conscient que même si ça ne s'affiche pas, ça sera quand même visible dans le code source de la page.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
En résumé pour ceux qui se poseront la question;
Code que je souhaiterais cacher à l'affichage (mais toujours visible dans le code source de la page):
Code BBCODE :
[url=/pages/pages.php?title=test.php][align=center][swf=425,344]presentation.swf[/swf][/align][/url]
Pour le cacher je fais donc la manipulation suivante, ajout de la balise [html] ainsi que la balise commentaire " <!-- " :
Code TEXT :
[html]<!--[url=/pages/pages.php?title=test.php][align=center][swf=425,344]presentation.swf[/swf][/align][/url]-->[/html]
[Sujet Réglé]
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Merci
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie